| GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA | |
|
Auteur | Message |
---|
opale

| Sujet: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mer 5 Sep - 0:40 | |
| Bonjour, je ne poste pas souvent car nous n'avons pas encore trouvé notre perle rare ; mais je vous présente celle qui fera une excellente copine à notre future goldinou : GAYA :  une de mes filles fait les concours jeunes présentateurs :  dans le jardin avec ses copines les chonchonnes :  avec notre chatte de 11 ans :  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mer 5 Sep - 21:29 | |
| Elle est belle comme tout, et j'adore les chonchonnes !!! |
|
 | |
opale

| Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mer 5 Sep - 22:03 | |
| merci Annie pour ton compliment
| |
|
 | |
babeth Fondatrice du forum.

Messages : 5885 Points : 10955 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Ven 7 Sep - 13:26 | |
| Mais tu peux poster y'a pas de soucis. Jolie gaya. | |
|
 | |
**Galia**

| Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Ven 7 Sep - 20:17 | |
| Elle est tres belle ta puce | |
|
 | |
opale

| Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Ven 7 Sep - 21:32 | |
| merci babeth; nous sommes toujours à la recherche de notre perle rare , peut etre sommes nous trop difficile!
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Sam 8 Sep - 22:14 | |
| votre perle rare se trouverai peut-être dans l'élevage goldlab,dans lequelle j'ai trouvé ma perle rare,c'est un super élevage,l'éleveuse et très sèrieuse et surtout........Tresssss passionnéeee!!!!!!il ya un site: http://elevage-goldlab.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Sam 8 Sep - 22:15 | |
| bonne continuation de recherche et dites-en nous des nouvelles.... merci. |
|
 | |
Caro01

Messages : 10518 Points : 13259 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 57 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Ven 20 Juin - 10:45 | |
| , très belle, en effet, cette petite Border Collie. Ma fille a un chien, Eleven âgée de 5 ans né d'une maman Golden et d'un papa Border, il est superbe et, tout le monde nous demande si c'est un Hovawart. La ressemblance est flagrante.
Je viens vous parler d'Orphée ma petite chienne Yorkshire de 16 ans qui va être la grande soeur de Jumper. Malgré son âge, elle va très bien malgré des petits problèmes de surdité. Je l'ai eu bébé et, j'espère la garder encore très longtemps avec moi et, fais tout pour.
Voilà pour Orphée.
Bonne journée à vous toutes et tous.
Hisia

Messages : 3622 Points : 6976 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Ven 20 Juin - 21:04 | |
| Bravo à Orphée pour ce bel age, j ai aussi un petit yorl 2k9 qui va avoir 10ans, et qui est en pleine forme. Il s'appelle Ulysse  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Dim 22 Juin - 6:59 | |
| Joli Gaya !
L'exposition avec notre fille n'est elle pas celle de Douai, par hasard ?
Pour votre perle rare, vous pouvez aller voit sur le site de : retriever club de France http://www.retrieverclubdefrance.com/lien_gold.php
Vous y trouvez des éleveurs de golden retriever. N'hésitez pas a en contacter plusieurs
|
|
 | |
Caro01

Messages : 10518 Points : 13259 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 57 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Dim 22 Juin - 9:06 | |
| Ulysse est très beau également et ne fait pas son âge non plus. Il doit être de la même taille qu'Orphée mais je n'ai pas de photos récentes.
Bon dimanche. _________________ 
Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot) Jumper, golden retriever : 08/05/2014 | |
|
 | |
opale

| |
 | |
DeeDee

Messages : 2204 Points : 5006 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 69 Localisation : 76 - Haute Normandie
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mar 24 Juin - 11:49 | |
| Jolie chienne, le york aussi d'ailleurs - quelle belle âge - et le chat ! jolie troupe.
Je confirme ce qu'Aikenka t'a dit, sur le site du RCF il y a les portées disponibles. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mar 24 Juin - 13:29 | |
| Et si vous souhaitez être dans les premiers choix, n'hésitez pas à contacter les éleveurs avant l'annonce de la portée. Les réservations sont parfois ouverte Avant la naissance des chiots. |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mar 24 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir, déjà je pense qu'il ne s'agit pas d'un Border Collie en ce qui concerne Gaya, je m'adresse à Opale car en agrandissant la photo il me fait plus penser à un Berger Australien, je me trompe ? En tout cas, il est magnifique ! Il reste 3 petits frères où j'ai acheté Jumper qui ont 7 semaines. Très beaux modèles LOF.  _________________ 
Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot) Jumper, golden retriever : 08/05/2014 | |
|
 | |
opale

| Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mar 24 Juin - 23:40 | |
| Bonsoir, tout à fait il s'agit bien d'un berger australien femelle noire tricolore | |
|
 | |
DeeDee

Messages : 2204 Points : 5006 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 69 Localisation : 76 - Haute Normandie
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA Mer 25 Juin - 3:25 | |
| C'est ce qu'il m'a semblé ; un B Australien tricolore ; on en voit peut chez nous, mais il y en a 2 dans notre village. Dont un bleu - robe blanche/bleue. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA  | |
| |
|
 | |
| GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA | |
|