Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. *** Connectez vous pour voir tout le forum merci. *** zooplus.fr

A découvrir : Les informations de base sur notre site : * Le golden retriever *http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Traducteur
Derniers sujets
» Amazon
Aujourd'hui à 13:35 par Caro01

» Mowgli
Aujourd'hui à 13:31 par Caro01

» Je présente.
Aujourd'hui à 13:28 par Caro01

» assurances animaux
Sam 23 Sep - 21:25 par sand L

» Mowgli : formation de la câle
Mer 20 Sep - 21:17 par sand L

» HISIA a RDV chez le véto
Mer 20 Sep - 10:12 par Caro01

» Mood et sa famille d'Alsace
Mar 19 Sep - 21:44 par sand L

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Mar 19 Sep - 10:25 par louloutes77

» Mon couple de Cockers Anglais
Mar 19 Sep - 9:31 par Caro01

» Journal de mes fifilles - suite
Dim 17 Sep - 12:04 par crissie

» Très Bon Anniversaire à toi Sand L
Mer 13 Sep - 20:34 par sand L

» Bonne Fête, Alain !
Sam 9 Sep - 22:31 par ALAIN ET CANAILLE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ALAIN ET CANAILLE, babeth, Caro01, crissie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

sand L

Hisia

crissie

babeth

ALAIN ET CANAILLE

louloutes77

Jack's

passiongolden

Kévin Poulmarc'h

Meilleurs posteurs
Caro01 (7315)

babeth (5663)

Hisia (3347)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2301)

DeeDee (2155)

danielle lelard (1379)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (964)

Kévin Poulmarc'h (834)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01

Hisia

ALAIN ET CANAILLE

Statistiques
Nous avons 459 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jack's

Nos membres ont posté un total de 45707 messages dans 2533 sujets
Mots-clés
fifilles mowgli
Vos annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Bar des blablas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    **Galia**

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Lun 20 Aoû - 10:46

Oui Annie mes loulous vont bien ils ont la forme meme si Heiffel nous a fait peur la semaine derniere il avait une petite gastro mais c'est passé... Les parties de jeux avec Galia sont repartie de plus belles Very Happy Nous avons été au véto samedi et ils sont en forme Galia pèse 27 kg et Heiffel 13 kg. Et Gordon ça va? bx Annie
    Revenir en haut Aller en bas
    annie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Lun 20 Aoû - 11:44

Gordon ça va, il nous a fait peur aussi, il s'est sauvé de la maison, et tu devineras pas comment avec sa laisse dans la gueulle j'ai eu très peur, se n'ai pas la première fois qu'il se sauve, il est en plein milieu de la route, je dois faire arrêter les voitures, nous avons vraiment eu très peur, tu sais.

Ta petite Galia pèse le même poids que mes petites femelles pesaient, je pense qu'elle a son poids d'adulte maintenant, par contre ton petit père est costaud.
    Il est sage et ne fait pas trop de bêtises ??

Gros bisous Aurélie.
    **Galia**

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 20:01

Je comprend que tu es eu peur c'est très dangereux mais si il a pris le pli de le faire mefie toi car il peut encore recommencer...Sinon a la maison quand tu recois du monde il est pus agreable?

Oui Galia est à son poids adulte, ah bon tes femelles fesaient le meme poids? Oh oui mon petit pere sera costaud je pense mais ça va il est sage et je touche du bois mais il n'a encore jamais fait une seule bêtise pourvu que ça dure!!! Il est trop occupé a jouer avec Galia...

Gros bisous Annie
    annie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 20:28

Je suis contente que ton petit bonhomme soit si sage, c'est tellement pénible comme gordon, c'est usant !!!

oui tu as raison, chaque fois que quelqu'un rentre il essaie de sortir et de se sauver, mais il saute toujours autant sur les gens qui arrivent, je suis trop toute seule toute la journée et je pense qu'il a prit le dessus sur moi.

Bisous ma petite Aurélie.
    Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 22:22

Bonsoir les filles,

Lorsque les chiens sautent sur les invités, je crois que c'est une manie des plus difficiles à faire disparaitre...Gordon a comprit qu'il avait le dessus, je comprends ta detresse Annie!

Golden obéi relativement bien je trouve, en meme temps c'est le premier chien que j'éduque, enfin à qui j'apprends pleins de choses donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Le seul moment ou il devient subitement sourd, c'est lors des 5 premières minutes des ballades libres, et lorsque l'on croise d'autres chiens...il va leur faire la fête et je n'existe plus!

Tu dois être comblée Aurélie, qu'elle chance tu as! Tu vas voir les males sont très tres pot de colle avec leur maman Wink
    annie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 22:26

Je pense que tu as raison Aurélie, car depuis ses huit mois qu'il saute sur les invités, nous avons tout essayer pour lui faire passer cette mauvaise habitude, et rien n'y fait, donc quand je le peux je lui mets sa laisse.
    Mais pas toujours facile tellement il est exité.
    danielle lelard

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 22:29

quel voyou ce gordon va t'il se calmer un jour????? ma pauvre annie tu as tiré le gros lot!!!!! comment va ton autre petit loulou ces yeux il y a un progrès ????? POUR NOUS AVEC UGO la chaleur est aussi difficile a supporter on passe notre promenade que au bord de l'eau et la grande promenade c'est le soir a la fraiche quand la nuit tombe autrement on est enfermé dans la maison avec le ventilo je suis obligée de le surveiller car il va se mettre en plein soleil faire bronzette et rentre dans un etat lamentable il souffle a faire peur!!!! c'est de l'inconcience !!!!meme mes chevaux restent a l'ombre dans leur ecurie, il est vraiment fou ce chien
    annie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 22:34

Je suis bien contente de te lire Danielle,mon petit poussin n'ai pas très en forme la chaleur le fatigue beaucoup et ses yeux sont très secs en ce moment, il a beaucoup de sécrétions purulentes.

C'est beaucoup d'angoisse , tu sais......

Je comprends Gordon fait un peu pareil je dois le sortir du soleil, chez nous c'est insuportable, depuis quatre jours nous avons 40 degré, nous sommes très fatigués par cette chaleur.

Bonne soirée Danielle , gros calins à ton petit Ugo, bises .
    Golden et Aurélie

MessageSujet: Bar des blablas.   Mar 21 Aoû - 22:46

OUi tout le monde souffre de cette chaleur! Mais ça se calme un peu ce soir je trouve! On a de l'air, ça fait du bien!

Je sais pas si tu as déjà tenter mais avec le chien de mon beau frere qui saute systématiquement sur les invités ça commence à fonctionner petit à petit. En fait lorsque l'on arrive chez lui, on l'ignore completement, au lieu de s'egosiller à lui dire non et à le retenir. Il est plus calme et commence à moins preter d'attention à ceux qui passent la porte à part se qui lui font le fete. La c'est sur il en fait autant, et c'est tres tres penible!

Fais pleins de bisous à ton petit pekinois pour moi.
    annie

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mer 22 Aoû - 9:33

C'est la méthode que nous pratiquions avec Gordon, le problème c'est qu'il fait mal aux gens il est tellement fort, c'est pour cette raison que je mets la laisse, et je dis bien quand je peux la mettre car il est tellement content qu'il s'agite beaucoup.
    **Galia**

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Mer 22 Aoû - 10:04

Oui Annie je te comprend c'est pénible pour toi tu as déja assez de soucis comme ca sans qu'il en rajoute...Ah ce sacré Gordon un vrai petit chenapan...Tu as raison je crois aussi que pour lui c'est lui qui domine donc il veut faire ce qu'il veut quand il veut mais pour toi je comprend que ça n'est pas facile. Galia sautait aussi sur tout le monde vant et a force de la reprendre elle c'est calmée mais les 5 premieres minutes sont toujours plus dure car elle est tellement excité qu'elle fait la fête.

C'est bien Aurélie que Golden soit sage Very Happy Mais tu sais cahcun a sa façon d'éduquer son chien et il n'y en a pas de parfaite donc je suis sure que tu t'es très bien débrouillé avec Golden et comme on dit:"une mere parfaite est une mere qui s'autorise à etre imparfaite" donc le principal c'est pas que ce soit parfait mais bien l'amour que l'on a pour nos goldinous Wink
    Collant avec sa maman? Ce serait pas pour me deplaire lol! Enfin il est déja tres calins et souvent avec nous...

Ugo veut faire bronzette lui aussi? C'est sur que le soleil n'est pas bon en ce moment...

Gros bisous a toute les trois

babeth
    Fondatrice du forum.

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   Ven 24 Aoû - 11:48

Bonjour, je vous ai fait pour les nouveaux une notice inscription et les nouveaux et anciens une notice pour poster des photos.
    N'oubliez pas que vous pouvez parler aussi de vos autres compagnons sur ce forum , il y a des posts pour ça.
    Merci.
    https://www.dicutonsgoldenretriever.net En ligne
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des blablas.   

Bar des blablas.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1