Auteur | Message |
---|
Caro01

Messages : 10516 Points : 13255 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 57 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Jeu 6 Nov - 11:35 | |
| Coucou Alain, on ne te voit plus beaucoup, tout baigne  ? Tu en es où dans tes recherches de Golden en peluche ???? Es-tu allé voir le site que je t'ai indiqué ? Tu en penses quoi ? _________________ 
Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot) Jumper, golden retriever : 08/05/2014 | |
|
 | |
ALAIN ET CANAILLE

Messages : 3816 Points : 7523 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 60 Localisation : nanton 71240
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Jeu 6 Nov - 13:17 | |
| salut CARO  oui ca va ;une bonne "creve" en ce moment mais ca va passer!! je fait un saut sur le forum tout les jours mais je ne post pas forcement oui j'ai vu les peluches sur ton lien elles ne sont pas cher en plus ,10 euros pour les grandes mais je ne trouve pas pour commander directement sur le site ??? | |
|
 | |
Caro01

Messages : 10516 Points : 13255 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 57 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Jeu 6 Nov - 13:25 | |
| Contente de te parler Alain  , J'espère que tu vas très vite soigner ta crève mais avec ce temps, tout le monde est plus ou moins malade surtout dans nos régions humides. Les peluches ne sont pas chères du tout et, je t'assure qu'elles sont très belles et, très douces. Je vais aller voir pour commander et je te tiens au courant ok ? Pour notre pique-nique au bord d'un lac on va peut-être attendre ou alors on se fait une bonne raclette  _________________ 
Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot) Jumper, golden retriever : 08/05/2014 | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Jeu 6 Nov - 13:28 | |
| Je viens d'aller voir et apparemment il faut téléphoner pour commander, c'est ce que j'ai compris ?
Moi, je l'avais achetée lors d'une journée portes ouvertes sur un stand.
On se tiens au courant ? _________________ 
|
 | |
ALAIN ET CANAILLE

Messages : 3816 Points : 7523 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 60 Localisation : nanton 71240
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| merci CARO je vais etre absent tout le weekend ( je vais au circuit de magny cours) je m'occuperai des peluches plus tard  c'est vrai que si en plus ca participe a une bonne action.... toi tu a la grosse ou la petite peluche? et j'aime bien la raclette  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 8:47 | |
| De rien Alain  , J'espère que tu passeras un bon week-end à Magny Cours sans pluie !!! J'ai la grande de peluche en beige. C'est vrai qu'en plus c'est pour une bonne cause. J'ai vu qu'ils avaient mis des calendriers aussi pour 2015 avec des photos de chiens à 10 euros, je vais peut-être en prendre un. On organise une raclette quand tu veux, j'adore ça aussi mais pas au bord d'un lac:lol!: _________________ 
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 9:53 | |
| - @Patricia et Jenka a écrit:
- Moi ce qui m'épate c'est que Canaille apparemment ne détruit pas ses peluches... Ma Téquila ,elle détruisait tout ses jouets..
je suis suprise aussi car moi perso Eden les peluches on a renoncé ! lol elles sont toutes éventrées trés rapidement lol il s'éclate tellement avec qu'elle ne dure jamais bien longtemps ! pourtant j'en ai un stok de mes enfants et récoltées dans les appareils à peluches à la foire du trône par ex mon précédent chien "titus" un cavalier king charles il a eu un petit buledogue en peluche qui était bien plus grand que lui  lorsqu'il était chiot on l'avait mit dans son panier pour qu'il se sente moins seul ! lol il le trimbalait partout et l'a gardé toute sa vie ! avec Eden on a fait de même à sa venue , il avait sa peluche dans son panier mais elle a eu une fin tragique lol ! eventrée et scalpée lol c'est pourtant trop mimi un chien avec sa peluche ! Canaille est adorable avec son doudou lol |
|
 | |
Patricia et Jenka

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 12:06 | |
| Jenka , elle , ne détruit aucun de ses jouets et peluches sauf qu'elle a "décapité sa vache doudou qu'elle trimballait partout (celle qui est sur la photo du tabouret) mais la tête était reliée au corps par une corde tressée et elle passait son temps a mâchouiller la corde ... Sinon aucun des autres n'est abimé.. Ca dépends des chiens je suppose , en ce moment son préféré c'est une peluche tout en longueur en forme de canard avec un drole de pouet dedans qui ressemble au cri du canard ...Quand elle commence , ça peut durer 10 mns  ... Jenka adore les trucs qui font pouet...  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 13:38 | |
| Jumper ne détruit pas ses peluches et, il adore en avoir toujours de nouvelles. Je vois le canard dont tu veux parler Patricia, je vais en acheter un à Jumper, il va adorer lol Ca m'amuse autant que lui  Je suis en train de lui apprendre à rapporter et, à donner mais avec ce temps on le fait à l'intérieur mais par moments il est complètement perdu avec tous ses jouets et, ne sait plus lequel m'apporter  _________________ 
|
 | |
Patricia et Jenka

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 14:34 | |
| ha tiens moi je n'ai pas encore commencé a lui apprendre le rapport , je profite juste des fois ou elle m'apporte d'elle même un jouet , lui demander de donner pour continuer a jouer avec elle | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 15:44 | |
| Jumper ne donne pas de lui-même c'est pour ça que je lui apprends tout en jouant avec lui. Il n'aime pas trop ça  _________________ 
|
 | |
Patricia et Jenka

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 16:11 | |
| Jenka ne donne pas tout à fait d'elle même , elle s'approche , me laisse saisir le jouet, elle ne tire pas mais il faut répéter 2 ou 3 fois "donne" pour qu'elle lâche le jouet .. Sauf 1 fois ou elle l'a laché directement sur mes genoux | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 16:28 | |
| Jumper donne plus facilement à mon mari car il le fait travailler dans le jardin. Avec moi, c'est plus un jeu ! _________________ 
|
 | |
DeeDee

Messages : 2204 Points : 5004 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 69 Localisation : 76 - Haute Normandie
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 18:55 | |
| Ici, c'est différent ; je joue avec les bb - bon, ok, bb n'est pas le terme exact D&D ont 6 ans et la petite Hope 2 ans ! mais ils sont MA priorité. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 19:02 | |
| Eden comprend bien le " pas bouger "et le "va chercher" il comprend aussi "apporte " et vient vers nous mais pas question de nous donner le jouet lol ya encore du travail à faire lol |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 19:33 | |
| Jumper comprend lui aussi le "pas bouger" mais ne va chercher que lorsque ça lui plait et, c'est pareil pour donner. Très têtu ce petit lol _________________ 
|
 | |
Hisia

Messages : 3622 Points : 6974 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 20:07 | |
| Hisia rapporte sans problème.... si en retour elle a une croquette!! la chipie elle a tout compris!!! Quand je lui dit "allez on va jouer à rapporte-croquettes" elle comprend très bien et elle rapporte en ayant qu'une seule croq à la fois. En fait le rapport çà se travaille, mais moi je suis pas pour le "chien de cirque", on joue c'est déja pas si mal!! chacun fait bien comme il veut d'ailleurs  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Ven 7 Nov - 20:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Patricia et, pour moi et, Jumper c'est la priorité au jeux avant tout et, ça me convient très bien ainsi  _________________ 
|
 | |
DeeDee

Messages : 2204 Points : 5004 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 69 Localisation : 76 - Haute Normandie
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Dim 9 Nov - 13:09 | |
| Les miens ont le mot magique "goodies" - friandises, mais ont est bilingue ici - et quand ils entendent ce mot ; ils rentrent "à font la caisse". C'est trop drôle. | |
|
 | |
Patricia et Jenka

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Dim 9 Nov - 14:46 | |
| Moi, j'ai " je siffle magique " qui donne le même résultat...  Trois coup bref et friandise quand elle vient à mes pieds... ça épate la galerie qu'à trois mois elle réponde aussi bien au sifflet .., il savent pas pour la friandise  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Dim 9 Nov - 20:35 | |
| Beau travail Patricia car à 3 mois ce n'est pas facile  _________________ 
|
 | |
Patricia et Jenka

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 14:06 | |
| Oui, enfin c'est à nuancer quand même, parce que si tu l'apelle par son prénom, ça marche un peu moins bien q...  Là le sifflet c'est comique , même du fond du jardin elle rapplique ventre à terre ... je ne sais pas pourquoi mais le sifflet marche toujours mieux qu'appeler , en plus c'est pratique parce que ça porte loin , et plus discrètement qu'en appellant . J'avais ce même "sifflet magique" pour mes deux autres louloutes , et en forêt c'est très utile quand il partent après un animal .. | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 14:13 | |
| Il faudra que j'essaie avec Jumper car il est très, très têtu et, je m'égosille parfois pendant de longs moments à l'appeler mais si il n'est pas décidé, tu peux toujours courir !!! _________________ 
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 17:13 | |
| Coucou Alain  , alors ce week-end c'était sympa, pas trop de pluie ? C'était voitures ou motos ? Je n'ai pas encore téléphoné pour les peluches et toi ? La raclette c'est quand tu veux, moi je suis toujours partante  _________________ 
|
 | |
ALAIN ET CANAILLE

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 19:06 | |
| salut CARO  beau temps vendredi et samedi  pluie dimanche mais on n'y etait plus c'est voiture (je roule avec mes deux fils) et c'a s'est pas trop mal passé faut que je prenne le temps de telephonner pendant mon travail pour les peluches j'aurai preferé pouvoir commander en ligne c'est exactement l'endroit ou tu a pris la tienne? tu connais un petit resto qui fait des raclettes a peu pres a mis chemin de chez chacun de nous ? ET qui accepte les chiens  JUMPER et CANAILLE au restaurant:... tout un programme  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 19:23 | |
| Tu roules avec quoi avec ton fils ? Passionné de voiture donc ? Si le soleil était au rendez vous que demander de plus ??? Autrement tu fais quoi comme boulot ? tu peux me répondre en privé si tu préfères ? Oui c'est exactement au même endroit que j'ai acheté la mienne de peluche mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un site pour commander en ligne car là, ce n'est pas pratique. Je vais regarder de mon côté si je trouve un petit resto qui fait des raclettes à mi chemin entre chez toi et chez moi. Comme ça je ne vois pas mais on va bien trouver !!! Si de ton côté tu trouves quelque chose, tu me dis ? Qu'est ce qui t'arrange le mieux comme jour ? Peut-être un dimanche midi non ? Oui, quel programme Canaille et Jumper au restaurant  tu ne vois pas que ce soit le coup de foudre entre eux  _________________ 
|
 | |
ALAIN ET CANAILLE

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 20:14 | |
| avec une 206 imagikca c'est l'equipage au complet avec mes deux fils (desolé je ne suis pas tres photogenique!!) imagikje travaille dans un garage a TOURNUS (rien de secret) | |
|
 | |
babeth Fondatrice du forum.

Messages : 5885 Points : 10953 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Ha lala mais vous allez nous donner faim avec votre restau. j'aime bien la raclette  | |
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 20:22 | |
| C'est super de partager une passion avec tes fils.
Ne t'inquiète pas pour la photo, je ne suis pas photogénique non plus !!!
Tu es bien placé pour les voitures si tu travailles dans un garage lol
Sinon tu me rediras alors pour les restos, si tu en connais de ton côté et, quel jour ? _________________ 
|
 | |
Caro01

| Sujet: Re: la collection a CANAILLE Lun 10 Nov - 20:23 | |
| Babeth tu peux venir aussi, il n'y a pas de problèmes mais c'est peut-être un peu loin  _________________ 
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la collection a CANAILLE  | |
| |
|
 | |
| la collection a CANAILLE | |
|