Le golden Retriever
j'ai plus de place Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

forum golden retrieversur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*https://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» Mes amours réunis au même endroit :)
j'ai plus de place EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
j'ai plus de place EmptyLun 11 Mai - 20:16 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
j'ai plus de place EmptyDim 10 Mai - 15:37 par Caro01

»  bonjour , salut, et blabla ...
j'ai plus de place EmptyDim 10 Mai - 15:10 par Caro01

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
j'ai plus de place EmptyMer 6 Mai - 10:36 par Caro01

» Chenilles processionnaires
j'ai plus de place EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
j'ai plus de place EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
j'ai plus de place EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

» Simba
j'ai plus de place EmptyVen 31 Jan - 13:42 par louloutes77

» Présentation Mariec
j'ai plus de place EmptyVen 31 Jan - 13:40 par louloutes77

» PRESENTATION
j'ai plus de place EmptyVen 31 Jan - 13:11 par louloutes77

» Uretère ectopique
j'ai plus de place EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
j'ai plus de place Vote_lcapj'ai plus de place Voting_barj'ai plus de place Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
j'ai plus de place Vote_lcapj'ai plus de place Voting_barj'ai plus de place Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Caro01 (10112)
babeth (5883)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3502)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2187)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1097)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shaima.hmila

Nos membres ont posté un total de 53877 messages dans 2776 sujets
Mots-clés
toujours perte golden Éducation croquettes ichtyose otite chiot croquette mowgli Taille poids elevage diarrhée queue fifilles domaine poils mois LALY propreté confirmation fugue sterilisation castration BOITE
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

j'ai plus de place

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMar 15 Nov - 22:10

je pense qu'il va valoir que je rachete un canapé ,il y avait un mal élevé maintenant j'en ai deux c'est la fete a la maison heureusement que les chevaux ne rentre pas car je sais pas si je vais trouver un canapé XXL!!!!!!!!j'ai plus de place 384286_10150372491148016_523828015_8487696_268319362_n
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMar 15 Nov - 22:12

belle photo de famille lol!
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMar 15 Nov - 23:18

Je pense aussi , que l'achat d'un canapé va s'imposer , sinon il te reste la chaise .lol! Belle photo de famille , en tout cas .
lefusco

lefusco

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 8:17

Oh les bonnes gueules mdr
Sinon, tu peux tjs aller dans leurs paniers, il doit y avoir de la place maintenant.
Bonne journée
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 10:05

Très belle photo, se sont de toutous très très heureux !!!
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 14:41

Encore 3 malheureux!!
Joli tableau de famille.. Encore une p'tite place sous les derrières des deux "gros" lol!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 16:08

Y'en a qui aime pas mais moi j'adore. Se sont des chiens heureux. La mienne aime le canapé aussi.
Mais tu fais comment pour t'assoir ? Car la je vois plus de place.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 20:28

c'est vrais je pourrais aller m'asseoir dans le panier de toock mais pour l'instant il me reste le canapé trois place juste en face HEUREUSEMENT qu'om en avait acheter deux!!! c'est vrais que ca plait pas a tout le monde mais pour moi le principal c'est qu'ils soit heureux et qu'il reprennent leur place quand j'ai du monde!!!!
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 20:40

Tu as bien raison Danielle, tu sais tu n'ai pas la seule, je suis toujours avec mes loulous, et parfois les gens ne me comprennent pas, surtout dans ma famille.

Mais tant-pis, je suis bien comme ça .....
danielle lelard

danielle lelard

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 21:05

tu sais avec eux on est rarement decu sauf quand il nous abandonne pour le paradis c'est les seul fois ou ils m'ont fait du mal mes animaux!!!!!
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 21:09

Je suis bien de ton avis, la perte de nos bébés est vraiment très difficile à vivre.

Au début j'avais beaucoup de peine, et maintenant je me dis que si des membres de la famille ne viennent plus à la maison à cause de mes loulous et bien tant-pis pour eux, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.....
sandrine

sandrine

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 21:28

MDR tres belle photo Very Happy moi aussi les filles aiment le canape la preuve sur ma photo de profil
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 21:36

Bonjour Sandrine,

Tes filles ont l'air d'être très heureuses aussi, c'est très bien de faire vivre nos petits chouchous comme nous le faisons, il y a tant de malheureux.
danielle lelard

danielle lelard

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 23:28

eh bien nous en tout cas on est pas pres de voir la SPA chez nous
lol
Invité
Invité

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place EmptyMer 16 Nov - 23:35

Ici non plus .Mais nous pas de canapé .Mais je n'ai rien contre ceux qui le font , chacun fait comme il veut . Le principal est que nos goldinous soient heureux et nous aussi .
Contenu sponsorisé

j'ai plus de place Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus de place   j'ai plus de place Empty

j'ai plus de place
Page 1 sur 1