ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.
(Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Messages : 5885 Points : 10996 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
Sujet: Bon weekend. Ven 21 Oct - 19:27
Je souhaite à tout le monde de passer un bon week. Chez nous les gelées sont déja au rendez vous donc nous allons sortir les pulls . Je commence a avoir froid donc on va garder les chaussettes au dodo. Je plaisante biensur.
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3818 Points : 7568 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 60 Localisation : nanton 71240
Sujet: Re: Bon weekend. Ven 21 Oct - 19:48
bon week end a tous chez nous la cheminée tourne "plein pot" et si ca continue a descendre trop on va mettre le chauffage central CANAILLE ca ne lui fait ni chaud ni froid ce temps
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5885 Points : 10996 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Bon weekend. Ven 21 Oct - 19:51
La mienne aime bien la chaleur, elle reste au chaud. Cette nuit d'ailleurs elle va dormir sur mon lit . Elle réchauffe la place pour sa maitresse qui arrive le matin de travailler. ça c'est une vie de chien !
Invité Invité
Sujet: Re: Bon weekend. Sam 22 Oct - 10:11
Chez nous aussi dans le sud est , les gelées ont commencées, Gordon à froid, il n'aime pas ce temps, et en plus nous avons le brouillard, et là c'est moi qui n'aime pas.
Je vous souhaite à tous un bon week-end !
Invité Invité
Sujet: Re: Bon weekend. Sam 22 Oct - 15:09
Bon week-end ! C'est vrai que les T° ont bien descendues ces derniers jours. Le bois crépite dans la cheminée depuis quelques jours du coup Pour mes nénettes, rien n'a changé, bien au contraire, elles adorent ce froid un peu vif et qui les dynamise bien dans le jeu. Cela n'empêchera pas de belles baigandes dimanche au lac !
babeth Fondatrice du forum.
Sujet: Re: Bon weekend. Dim 23 Oct - 12:33
La mienne c'est baignée aussi comme d'habitude. Hier il faisait beau . Mais meme quand ça gèle elle nage.
Taizon
Sujet: Re: Bon weekend. Mar 25 Oct - 12:29
Chez nous aussi dans le centre les gelées ont commencés et on a ralumé la cheminé. Le froid ne gène pas vraiment Taizon mais il est vrai que monsieur est bien content de pouvoir se placer juste devant la chminée, dure dure quand la maitresse appel pour faire la dernière sortie du soir