Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. *** Connectez vous pour voir tout le forum merci. *** zooplus.fr

Pensez à visité notre site : * Le golden retriever *http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Traducteur
Derniers sujets
» Le golden retriever.
Aujourd'hui à 15:33 par lauren85

» petits nouveaux sur le forum
Aujourd'hui à 15:02 par lauren85

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Aujourd'hui à 11:46 par louloutes77

» Les bébés de Hope sont là !
Aujourd'hui à 10:01 par crissie

» ugo est malade
Aujourd'hui à 9:15 par DeeDee

» Joyeux Anniversaire, Danielle !
Aujourd'hui à 8:59 par DeeDee

» Bonjour
Aujourd'hui à 8:56 par DeeDee

» Journal des goldens retrievers qui recherchent une famille
Aujourd'hui à 8:16 par DeeDee

» Vidéo sur nos chiens et la chaleur !
Mer 16 Aoû - 8:48 par Caro01

» Présentation de Boeinge738
Mar 15 Aoû - 8:51 par Caro01

» Mowgli
Lun 14 Aoû - 21:20 par sand L

» Journal de mes fifilles - suite
Lun 14 Aoû - 10:17 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ALAIN ET CANAILLE, lauren85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

DeeDee

louloutes77

babeth

crissie

Hisia

Boeinge738

sand L

Kévin Poulmarc'h

ALAIN ET CANAILLE

Meilleurs posteurs
Caro01 (7168)

babeth (5618)

Hisia (3293)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2259)

DeeDee (2151)

danielle lelard (1379)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (928)

Kévin Poulmarc'h (825)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
DeeDee

lauren85

crissie

babeth

louloutes77

Statistiques
Nous avons 435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lauren85

Nos membres ont posté un total de 45182 messages dans 2510 sujets
Mots-clés
eleveurs transport fifilles donner croquettes voiture courbe poids birdy
Vos annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lhassa

MessageSujet: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Jeu 15 Juin - 19:46

Avec Lhassa, ça roule, elle est un peu (beaucoup) demandeuse mais dans l'ensemble ça baigne.
    Elle a compris assis, couché, au pied, non, viens, pas toucher, laisse (c'est un peu dur mais bon...).
    il y a juste un message que je ne capte pas. Je m'explique.
    J'ai un grand loft avec une grande terrasse et le jardin n'est accessible que par une passerelle au dessus d'un bassin (parce que pour l'instant j'évite de lui faire prendre les escaliers).
    La nuit, quand elle veut faire ses besoins (comme on est tout en parquet on l'a habituée) elle me réveille et je sors avec elle. Comme elle est réglée comme une horloge comtoise, je sais qu'aux alentours de 4h c'est le gros caca... (je rappelle qu'elle a 4mois et 6 jours) et c'est souvent là le drame...pour moi...
    Elle sors, pose son paquet assez rapidement et continue son chemin la truffe vissée sur la planête histoire de ne rien louper de ce qui se bouffe mais qui n'apporte rien, cailloux, brin d'herbe, etc... etc... puis qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige (enfin en ce moment la neige, on la souhaite Smile ) elle s'allonge dans l'herbe et grignote la première saloperie qui lui tombe sous le museau.
    et ça dure, et ça dure et moi je suis là je vous rappelle, et j'ai envie de dormir, parce que depuis 2 mois je n'ai plus fait une nuit complète, sauf que j'ai passé l'âge de ça, je suis Grand-père et c'est au tour de mes enfants de ne pas dormir la nuit....
    Alors au bout d'un moment, sous la pluie, fatigué, je remonte... parfois elle reste seule en bas mais elle ne bouge pas, elle continue a machouiller ses immondices divers et variés (on passe notre journée a lui en enlever de la gueule).
    au bout d'un moment je retourne la regarder du haut de la terrasse et elle me regarde en machouillant....
    Donc, enervé et exténue, je descends la chercher et je la remonte, soit à la laisse, soit à la friandise.
    Et pouf, 1/4 d'heure aprés, elle me fait un pipi sur le tapis de l'entrée (heureusement des Ikea antipoussières pas cher et qui ont un fond en plastique).
    C'est quoi  le secret ?
    parce que comme elle est aussi courageuse que Scoubidoo elle ne reste pas dehors dans la nuit. Elle ne va même pas faire ses pipi/caca toute seule....
    Please....Help.....
    Revenir en haut Aller en bas
    crissie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Ven 16 Juin - 9:33

Comme tu l'écris elle n'a que 4mois et demi c'est encore un chiot. La propreté de nuit elle plus longue mais c'est déjà très bien qu'elle sache te demander de sortir quand il y a urgence.
    Lui as tu appris le mot "Pipi" ?
    A quelle heure lui donnes tu son dernier repas ?
    A t elle de l'eau à disposition durant la nuit ?
    Sinon peut etre enlever provisoirement le tapis d'entrée si elle a pris l'habitude de faire dessus.
    Courage cela va venir Wink
    Caro01

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Ven 16 Juin - 11:20

Courage, je pense comme Crissie, ça va venir Very Happy

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
    sand L

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Sam 17 Juin - 22:02

Pardon Lhassa mais qu'est ce que j'ai ri de ce récit ! 
    Déjà, parce que c'est à peu près ce que je vis avec Mowgli à un ou 2 détails près et ensuite quelles péripéties bien relatées ! Smile..merci ..
    Chez moi c'est pas 4h00 mais 6h14 ! oui oui ...et ensuite je peux toujours rêver pour espérer re dormir un peu !!! je vais en parler un peu dans le sujet "mowgli"
    danielle lelard

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Dim 18 Juin - 11:43

la joie du chiot mais il faut souffrir pour avoir du bonheur ensuite !!!!! quest ce que j'aimerais etre a votre place !!!!!
    sand L

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Dim 18 Juin - 21:43

c'est vrai ... je sais bien qu'ensuite ce ne sera que du bonheur ! et en fait ça l'est déjà un peu car il est mimi mon Mowgli
    DeeDee

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Dim 2 Juil - 16:34

Après son caca, tu dis pipi ; mais elle a peut être fait les 2 en même temps. et surtout lui interdire de mâchouiller n'importe quoi. Dès qu'elle commence tu la prends dans tes bras et tu la rentres en la grondant - pas trop fort, juste un non ferme - et tant pis si elle fait pipi à l'intérieur, elle n'a que 4 mois, et crois en mon expérience - j'ai eu une dizaine de chiens, tous chiots, il faut un peu de temps pour qu'ils deviennent propre la nuit.  La dernière en date, Hope, avait pris l'habitude de faire pipi sur une alèse absorbante.
    Petit à petit je rapprochais l’alèse vers la porte du jardin, je l'ai laissé là assez longtemps, puis je l'ai mise à la lisière du jardin en la caressant et en lui disant - c'est là maintenant ma belle - quelques jours après j'ai enlevé l'alèse et la miss s'est mise à faire pipi sur la terrasse d'abord, puis sur l'herbe. C'est assez long, certes, mais ça vaut le coup. Courage et patience.
    Ah oui, dès qu'elle à fait son 1er pipi dehors donne lui une friandise, style friandise pour éducation hypocalorique.
    Ici, c'est besoins à 6 H pétantes et c'est à qui ne se lèvera pas de mon époux ou de moi mdr mais comme ils ne sont pas fous, ils sautent tous les 3 sur le lit ... 2 fois 43 kg et 1 fois 34 kg, donc ... on se lève, à tour de rôle.  Very Happy
    http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   

Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1