Le golden Retriever
Pro Plan Large Puppy Robust Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

forum golden retrieversur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*https://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» Mes amours réunis au même endroit :)
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyLun 11 Mai - 20:16 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyDim 10 Mai - 15:37 par Caro01

»  bonjour , salut, et blabla ...
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyDim 10 Mai - 15:10 par Caro01

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 6 Mai - 10:36 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

» Simba
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyVen 31 Jan - 13:42 par louloutes77

» Présentation Mariec
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyVen 31 Jan - 13:40 par louloutes77

» PRESENTATION
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyVen 31 Jan - 13:11 par louloutes77

» Uretère ectopique
Pro Plan Large Puppy Robust EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Pro Plan Large Puppy Robust Vote_lcapPro Plan Large Puppy Robust Voting_barPro Plan Large Puppy Robust Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Pro Plan Large Puppy Robust Vote_lcapPro Plan Large Puppy Robust Voting_barPro Plan Large Puppy Robust Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Caro01 (10114)
babeth (5883)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3505)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2187)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1097)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shaima.hmila

Nos membres ont posté un total de 53882 messages dans 2776 sujets
Mots-clés
poils LALY confirmation perte mois Taille mowgli golden croquettes croquette sterilisation otite domaine fugue ichtyose Éducation elevage BOITE diarrhée toujours queue castration propreté poids fifilles chiot
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Pro Plan Large Puppy Robust

AuteurMessage
Haddock

Haddock

Pro Plan Large Puppy Robust Empty
MessageSujet: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMar 1 Nov - 18:39

J'ai toujours donné du Pro Plan à mes Terre-Neuves, sans aucun souci;
Sur Zooplus, je vais tout naturellement voir quelles croquettes lui donner et il y a deux modèles Puppy :

- Pro Plan Large Puppy Robust
- Pro Plan Large Puppy Athletic

Lesquelles de ces croquettes seraient les plus adaptées et pour ceux qui prennent du Pro Plan Puppy, lesquelles prenez-vous ?

En lisant les avis, particulièrement sur le Large Puppy Robust, pratiquement tout le monde s'en plaint, depuis leur nouvelle recette ! Diarrhée est le maître mot, quand ce n'est pas visite chez le véto.

Du coup je ne sais pas quoi prendre. Aidez-moi, le petiot arrive dans  20 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 2 Nov - 11:59

Perso dans un premier temps je donnerai ce que l'éleveur donne à ses chiots depuis leur sevrage. Ensuite tu aviseras en fonction de Ton chien.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 2 Nov - 12:19

Je suis d'accord avec Crissie, il est préférable au début de prendre les mêmes croquettes que donne l'éleveur et, ensuite tu pourras changer petit à petit en mélangeant les deux dans un premier temps pour que la transition ne soit pas trop brusque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
Haddock

Haddock

MessageSujet: Re: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 2 Nov - 13:25

Bien sûr que je vais continuer une quinzaine de jours avec ses croquettes, mais après je changerai petit à petit car ses croquettes actuelles sont faites localement.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust EmptyMer 2 Nov - 13:28

C'est très bien alors pour le passage aux nouvelles croquettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro Plan Large Puppy Robust   Pro Plan Large Puppy Robust Empty

Pro Plan Large Puppy Robust
Page 1 sur 1