Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. *** Connectez vous pour voir tout le forum merci. *** zooplus.fr

Pensez à visité notre site : * Le golden retriever *http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Traducteur
Derniers sujets
» livres
Aujourd'hui à 12:08 par crissie

» Hello de la région bordelaise
Aujourd'hui à 10:45 par Caro01

» Ulysse est malade
Aujourd'hui à 10:34 par Caro01

» Aide solidarité pour un ami
Hier à 19:09 par babeth

» Mowgli
Hier à 8:36 par Hisia

» bonjour et merci de l'ajout
Lun 24 Juil - 21:54 par sand L

» Les bébés de Hope sont là !
Lun 24 Juil - 21:49 par sand L

» Le vieillissement sans pathologie particulière
Lun 24 Juil - 17:02 par Boeinge738

» La nursery des chiots de Hope
Lun 24 Juil - 16:30 par DeeDee

» Malon a bien grandi!!
Dim 23 Juil - 21:39 par LoveAngel

» Photos de Hope 2
Ven 21 Juil - 21:53 par Hisia

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Ven 21 Juil - 14:03 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

crissie, DeeDee

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

Boeinge738

louloutes77

DeeDee

babeth

crissie

sand L

Kévin Poulmarc'h

Hisia

Liloa

Meilleurs posteurs
Caro01 (7054)

babeth (5591)

Hisia (3272)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2251)

DeeDee (2102)

danielle lelard (1375)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (889)

Kévin Poulmarc'h (803)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01

Hisia

babeth

DeeDee

Kévin Poulmarc'h

crissie

sand L

Boeinge738

ALAIN ET CANAILLE

passiongolden

Statistiques
Nous avons 429 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aldine

Nos membres ont posté un total de 44798 messages dans 2501 sujets
Mots-clés
croquettes
Vos annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    AuteurMessage
    christelle60

MessageSujet: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 27 Mai - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bonj 
    Eh bien ça y est, j'ai trouvé mon bébé ! Grâce à Vincent qui m'a dirigée vers l'élevage du dolmen de laye... Encore merci à toi
    Dans le coup nous aurons notre petite Laly dans quelques semaines. Nous avons hâte, je n'ai pas encore de photo...mais ça ne saurais tarder bounce 
    Dans une semaine ou un peu plus nous allons choisir le bébé et normalement mi-juin nous pourrons la ramener à la maison...vite, vite, VITE !!!
    Je vous souhaite une bonne fin de journée avec ce beau soleil, à très bientôt
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 19 Juin - 7:50

Je la prendrai bien moi aussi Very Happy !

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
    christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 19 Juin - 15:05

Non, non, non... lol!  Je la garde, on l'a attendu trop longtemps à notre goût Smile 

Elle est vraiment mimi, et même cette nuit : pas de pipi ! Mais je sais bien que cela va rester exceptionnel. Elle mange comme un glouton et.... veux manger mes fleurs !  Alors je lui dit : non non non : pas de jardinage pour Laly MDR
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 19 Juin - 18:18

Gardez la bien et chouchoutez la le plus possible mais par contre c'est très bien de lui apprendre dès le tout début ce qui est permis et ce qui ne l'est pas !

Ils sont gloutons quand ils sont bébés et après aussi mais c'est une preuve de bonne santé !

Pour le pipi, Jumper avait été propre assez vite donc je pense qu'elle le sera aussi. Des petits accidents peuvent survenir mais c'est normal !

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 20 Juin - 18:45

Oui c'est sur, cette nuit elle a fait ses besoins dans la cuisine. Mais ce n'est pas grave ça va se faire.

Et sinon oui , j'essaie de lui interdire tout de suite ce qui n'est pas pour elle. Comme l'accès au canapé par exemple, elle aimerais bien s'y installer !!!
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Dim 21 Juin - 10:15

Ce n'est pas grave si elle fait de temps en temps ses besoins dans la maison. Jumper, au début, avait du mal à tenir toute la nuit mais ça viendra petit à petit.

Par contre, c'est important de ne pas craquer et de lui interdire dès le début ce qu'elle a le droit de faire et de ne pas faire, elle comprendra très vite !
    C'est vrai qu'un canapé ou un lit c'est tentant mais il faut tenir bon !!!!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 13:09

Eh oui c'est tentant mais déjà le canapé elle tente moins...
    Elle prend de l'assurance, elle aime bien mes rideaux, mes plantes, les chaussures...l'avantage que cela a, c'est que tout le monde range ses affaires !!! lol!
    Au moins la maison est rangée !

Ce matin, elle était énervée... elle n'arrêtait pas une seconde, jusqu'à ce que je l'installe à sa place pour attaquer un brin de ménage...dans le coup, une grosse sieste s'imposait Smile

Sinon ce week-end elle a rencontré le border collie de ma fille qui s'appelle Jade. Ça c'est très bien passé. Jade est très douce avec Laly, elle lui laisse ses jouets et lui donne la balle en la poussant avec son nez, c'est trop drôle.

Voilà, sinon, elle a bien pris ses repères, elle connait bien la maison maintenant. Elle a bon appétit, une vraie gloutonne, mais elle en garde toujours un petit peu pour plus tard. Mais généralement, dans l'heure, elle a tout englouti.

La voiture c'est pas son truc, si elle voyage devant aux pieds, elle est impossible. Dans le coffre sur une couverture, elle est sage. Mais elle est malade ! Nous partons en vacances dans 2 semaines, ça va être dur pour elle:(
    ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 13:31

CANAILLE non plus n'aime pas la voiture

mais allongée sur le siege arriere ca va beaucoup mieux lol!
    dans le coffre ;faut pas y compter No
    http://bruchon-competition.e-monsite.com/
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 13:43

La petite Laly se sent bien chez elle maintenant et c'est super !

Jumper ne dit rien en voiture et, n'est pas malade. On le met derrière mais pas comme Alain, pas sur la banquette lol!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 15:09

Oui, je ne sais pas ce que ça va donner... Nous partons à 4 dans la voiture, donc dans le coffre bien installée, elle aura pas le choix. Surtout que plus tard quand elle aura grandie, pas possible de la laisser sur la banquette arrière ! Mes filles n'auront plus de place, à moins que je mette les filles dans le coffre ??? MDR
    Sinon l'éleveuse nous a dit qu'il fallait l'emmener en voiture le plus souvent possible pour l'habituer avant de partir en vacances... On verra ce que ça donne.
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 16:28

Je pense qu'il faut l'habituer doucement à voyager en voiture en faisant des petits trajets au début et, elle va s'habituer car si elle est malade lorsque vous partirez en vacances ce ne sera pas drôle ni pour elle, ni pour vous surtout si vous avez beaucoup de kilomètres à faire ?

Elle sera bien dans le coffre bien installée et, elle en prendra l'habitude. Ou Alors, mettez vos filles dans le coffre, pourquoi pas MDR

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 16:37

Oui d'ici à ce que l'on parte, nous lui ferons faire de court trajet.
    On va dans les Vosges en premier, puis on rentre quelques jours à la maison avant de repartir en Dordogne (là ça va faire long...). Alors j'espère que d'ici là, ça ira mieux, car ptite mère ça va être dur dur...
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 17:19

Elle va s'habituer en faisant régulièrement des courts trajets avant votre départ !

Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 20:06

adorable goldynette Razz 
    c'est sur que pour la voiture, il faut absolument les habituer, le plus souvent çà se passe très bien. Mes deux goldens successives ont fait des km en voiture

il faut que le chien associe voiture = plaisir, promenade
    Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 20:09

regardez comme Hisia "se la pète" en voiture!!
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 20:36

Hisia a l'air très à l'aise en voiture !!!

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 20:47

elle a oublié d'attacher sa ceinture MDR
    http://bruchon-competition.e-monsite.com/
    Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 21:04

alain tu as l'oeil!!
    en fait elle a un harnais attaché dans le coffre, on ne sait jamais!
    danielle lelard

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 22 Juin - 22:58

elle est jolie la fille!!!!!
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mar 23 Juin - 10:18

Alain, tu à l'oeil partout et toujours le mot pour nous faire rire lol!

C'est vrai qu'elle est très belle !!!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mar 23 Juin - 12:47

Hisia est très belle !
    J'ai hâte que Laly soit aussi à l'aise en voiture ! Ce matin encore, petit trajet (12km aller/retour) avec une pause de bien 15 min, mais rien à faire, elle a vomi et pleure tout ce qu'elle sait ! Crying or Very sad
    Ça va vraiment être dur dur !!! J’appréhende le trajet vacances... si vraiment elle ne s'y fait pas je crois que je vais opter pour les comprimés pour le mal du voyage. La pauvre, en plus après elle dort comme une masse, ça l'assomme !
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mar 23 Juin - 13:45

Elle craint vraiment la voiture cette petite Laly et pourtant ce sont de petits trajets et avec une pause de 15 minutes.

Elle est où pour voyager ? Il faudrait peut-être, pour l'habituer, la mettre dans une panière en tissu à côté de vous mais par terre. En vous voyant, elle arrêterait peut-être de pleurer ?

Pauvre petite puce ! Il faut peut-être essayer l'homéopathie pour le mal du voyage, ça ne l’assommera pas !

Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mar 23 Juin - 16:45

Tu sais moi au début, je faisais la poste-chez moi aller retour (environ 3km)
    ensuite 5minutes de voiture, tu la descend et tu lui fais faire une balade en laisse, de façon à ce qu'elle associe VOITURE = PROMENADE
    Bien sur ne lui donne pas à manger avant de monter en voiture!

Ma 1ère golden Tessie , on avait été la chercher en hiver à Cholet (350km)...et il a bien fallu la ramener! Razz 
    Elle a vomi un peu et cherchait l'air dans la voiture.
    Ensuite j ai fait comme expliqué au dessus; et ma belle a ensuite sillonné la france dans tous les sens avec nous!
    tiens nous au courant!
    christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 24 Juin - 13:03

Ah oui c'est une bonne idée ça, pause promenade puis re-voiture.
    Mais par chez moi, il n'y a rien à moins de 6km, je retente cet après midi, même trajet.
    Elle voyage dans le coffre de la voiture avec son petit panier souple. Quand je l'installe devant , elle est impossible, elle bouge sans arrêt, veut monter partout...
    Je vais voir pour l'homéopathie, c'est un bon compromis je ne voudrais pas la doper quand même !
    Il me reste environs 2 semaines pour l'habituer...
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 24 Juin - 13:29

Je pense qu'elle va finir par s'habituer mais c'est vrai que de faire une petite promenade avant de reprendre la voiture peut lui faire associer voiture = promenade.

Elle est bien installer pour voyager donc inutile de changer.

Si vraiment elle a le mal des transports, l'homéopathie peut avoir d'excellents résultats sans qu'elle soit complètement assommée.

Je vais dire "tu" ce sera plus sympa et donc, tu nous tiendras au courant après la balade d'aujourd'hui.

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 25 Juin - 13:03

Bonjour,
    Oui pas de problème pour le tutoiement c'est plus simple et plus convivial Wink

Bon hier petite avancée. Nous sommes donc parties en voiture pour l'aller : pas de pleurs. 6 km tranquilou. Au retour, quelques chouinements mais pas trop. Et surtout : pas de vomissement !!!
    Youpi !!
    Aujourd'hui je ne peux pas la balader. Mais demain, on y retourne, elle va bien finir par s'habituer petite louloute.

Sinon tout se passe toujours bien. Elle mange bien. Parfois elle a ses quart d'heure américain comme je les appelle (mais ils durs plus longtemps que 15 min !). Mais alors là c'est de la folie douce...elle fait n'importe quoi, fait pipi toute les 15 min. Puis elle s'écroule tout d'un coup !
    Hier soir, elle était particulièrement remontée mais je dois dire que toute la journée d'hier elle a été super super sage ! Alors c'est comme pour les enfants, il faut bien se défouler à un moment donné !

Bonne journée à très bientôt
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 26 Juin - 13:18

Bonjour,

Je vois qu'il y a de l'amélioration et, c'est super ! Elle va s'habituer la petit chérie !!!

Ca bouge comme chien et, ça ne se calme pas vraiment avec l'âge LOL !!!

En ce moment, Jumper a recommencé à faire des trou dans la pelouse !!!

Bonne journée et, tu nous raconteras comment s'est passée la balade aujourd'hui ?

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 29 Juin - 15:03

Bonjour !
    Bon pas eu le temps de venir sur le forum ce week end.
    Finalement vendredi pas de balade, pas pu... mais samedi matin nous avons été faire notre tour de 12 km. Bon elle a pleuré pas mal mais n'a pas été malade.  C'est déjà ça. Par contre aujourd'hui, grand tour 30 km A/R. Elle a été très sage...mais a vomi ! On ne peut pas avoir tout le même jour, c'est comme ça : soit elle pleure et ne vomi pas ou bien l'inverse ! LOL !

Bon on va continuer à sortir dans la semaine car samedi c'est le grand départ, on a pas le choix !

Sinon tout se passe bien, elle aime bien transformer ma cuisine en piscine municipale...en se baignant dans la gamelle d'eau. Elle trouve ça très amusant !

Elle progresse dans la compréhension des "ordres" (j'aime pas trop le terme) donnés. NON ! elle comprend bien mais insiste toujours un peu (on ne sait jamais). Et elle commence à s'assoir quand je lui demande, pas toujours c'est un peu difficile. Elle est rigolote, demain je vous mettrais de belles photos que ma fille a prise.

A bientôt, bonne journée à tous
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 29 Juin - 15:13

Bonjour,

Je vois qu'il y a des jours avec et des jours moins bien avec les trajets en voiture mais ça va peut-être finir par s'arranger ! Je l'espère en tous cas afin que vous et elle soyez bien pour partir en vacances samedi !

Jumper transforme toujours la maison en piscine quand il boit lol !!! Il en met de partout !

C'est très bien qu'elle commence à comprendre pas mal de choses. Jumper a du mal et il faut lui répéter les choses je ne sais combien de fois avant qu'il veuille bien obéir !!! Il est très, très têtu !!!

On attend de voir les belles photos.

Bonne journée.

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 29 Juin - 15:27

Ah...je vois que les goldens sont des chiens qui ne savent pas boire lol!
    C'est vrai que Laly aussi laisse s'égoutter l'eau de ses babines quand elle fini de boire.
    Mais quand je dis qu'elle se baigne dans sa gamelle, c'est vraiment du bain...elle claque ses pattes dans l'eau, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus .... c'est pas triste !

Pour la voiture oui c'est des jours avec et des jours sans : demain on y retourne !
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 29 Juin - 18:09

Je ne sais pas si tous les goldens sont pareils mais Jumper ne sait pas boire sans inonder la cuisine, par contre, il est un peu trop grand maintenant pour pouvoir se baigner dans sa gamelle LOL !!!

Laly est une petite coquine à ce que je vois MDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   

ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant