Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. *** Connectez vous pour voir tout le forum merci. *** zooplus.fr

A découvrir : Les informations de base sur notre site : * Le golden retriever *http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Traducteur
Derniers sujets
» Mowgli
Hier à 21:22 par sand L

» Mowgli : formation de la câle
Hier à 21:17 par sand L

» HISIA a RDV chez le véto
Hier à 10:12 par Caro01

» Mood et sa famille d'Alsace
Mar 19 Sep - 21:44 par sand L

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Mar 19 Sep - 10:25 par louloutes77

» Mon couple de Cockers Anglais
Mar 19 Sep - 9:31 par Caro01

» Je présente.
Dim 17 Sep - 12:45 par Caro01

» Journal de mes fifilles - suite
Dim 17 Sep - 12:04 par crissie

» Très Bon Anniversaire à toi Sand L
Mer 13 Sep - 20:34 par sand L

» Bonne Fête, Alain !
Sam 9 Sep - 22:31 par ALAIN ET CANAILLE

» Photos de Jumper fin Août 2017
Ven 8 Sep - 15:28 par Caro01

» Les bébés de Hope sont là !
Ven 8 Sep - 15:16 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

sand L

Hisia

crissie

babeth

ALAIN ET CANAILLE

louloutes77

Jack's

passiongolden

Kévin Poulmarc'h

Meilleurs posteurs
Caro01 (7301)

babeth (5662)

Hisia (3342)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2299)

DeeDee (2155)

danielle lelard (1379)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (964)

Kévin Poulmarc'h (833)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01

Hisia

sand L

crissie

louloutes77

babeth

ALAIN ET CANAILLE

passiongolden

Kévin Poulmarc'h

Statistiques
Nous avons 459 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jack's

Nos membres ont posté un total de 45666 messages dans 2531 sujets
Mots-clés
mowgli fifilles
Vos annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    AuteurMessage
    christelle60

MessageSujet: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 27 Mai - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bonj 
    Eh bien ça y est, j'ai trouvé mon bébé ! Grâce à Vincent qui m'a dirigée vers l'élevage du dolmen de laye... Encore merci à toi
    Dans le coup nous aurons notre petite Laly dans quelques semaines. Nous avons hâte, je n'ai pas encore de photo...mais ça ne saurais tarder bounce 
    Dans une semaine ou un peu plus nous allons choisir le bébé et normalement mi-juin nous pourrons la ramener à la maison...vite, vite, VITE !!!
    Je vous souhaite une bonne fin de journée avec ce beau soleil, à très bientôt
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 19 Aoû - 16:51

Bonjour !

Eh oui, ils ne manquent pas d'imagination...
    La poubelle elle n'a pas encore touché, quand quelque chose risquerait de trop la tenter, je change le sac. Sinon je laisse la poubelle à sa place, j'aimerais qu'elle s'habitue à ce qu'elle soit là et qu'elle n'y touche pas....

Hier je suis restée plus longtemps que prévu absente et là : catastrophe ! Un trou dans le placo, les plaintes des murs enlevées... J'étais désespérée... Je crois bien qu'elle se venge quand je la laisse seule... Il va pourtant bien falloir qu'elle s'habitue...
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mer 19 Aoû - 20:36

Bonsoir,

Petit, Jumper ne touchait pas à la poubelle, c'est depuis quelques mois qu'il le fait !

Par contre, il ne s'est jamais attaqué aux plaintes ni autres choses de la maison mais quelle surprise lorsque tu as dû rentrer et voir la catastrophe affraid !

C'est sûr, qu'elle se venge mais il faut pourtant qu'elle s'habitue !!!

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
    christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 20 Aoû - 20:48

Bonsoir,

Oui quelle surprise ! mauvaise bien sur... J'avais en plus passé une sale après midi, donc j'en aurais pleuré...lol
    Mais bon, tout ça est réparable, on va attendre un peu qu'elle fasse moins de bêtise puis on rebouchera le trou, on refera un peu de peinture et on remplacera les plaintes. Il n'y a que ça à faire !
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 20 Aoû - 20:54

Quand ça va mal, c'est vrai qu'on voit tout en noir mais il y avait bien de quoi en pleurer et, je pense que j'aurais été dans le même état que toi !

Il faut bien qu'elle comprenne qu'elle ne doit plus recommencer mais elle est encore jeune mais c'est justement là qu'il faut leur faire comprendre afin qu'elle ne recommence pas !

Bonne soirée.

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 20 Aoû - 21:24

Oui c'est vrai, il faut qu'elle comprenne. Je sais que ça prendra un peu de temps. Comme tu dis elle est jeune, et chaque chose en son temps. Il y a des choses qu'elle a bien acquise : le canapé interdit, elle le sait. Quand je dis non : ça aussi elle sait. Elle est propre jour et nuit : à 4 mois, c'est fantastique ! Les 2 chiens que j'ai eu avant n'étaient pas propres à cet âge là !!!
    Alors, patience, patience, patience...tout va venir.

Bonne soirée à toi aussi
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 21 Aoû - 10:38

Merci !

Je trouve qu'en effet, elle sait déjà beaucoup de choses pour son jeune âge ce qui prouve qu'elle apprend et, comprend très vite donc pour le reste, ça viendra aussi avec de la patience !

Bonne journée à toi !

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 21 Aoû - 16:29

Bonjour,

Eh bien voilà, Laly a encore frappé !!!!
    Juste 10 min toute seule et quand je suis arrivée elle mangeait tranquillement le plâtre de mon mur ! affraid 
    A ce tarif là c'est toute la cuisine que je vais devoir refaire ! Sad aaahhh !
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 21 Aoû - 17:52

Là je pense qu'il faut vraiment la gronder et, la punir car elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin !!!

Ne peux-tu pas lui interdire d'aller dans la cuisine lorsque tu n'es pas là ?

C'est vrai que là, elle en profite un peu et même beaucoup trop !

As-tu essayer de lui acheter un Kong et de lui mettre des friandises à l'intérieur pour qu'elle soit occupée ?

Je comprends que tu sois découragée à ce rythme !!!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 21 Aoû - 20:29

Oui je l"ai grondé et punie dans son panier. Mais elle n"a pas l"air de comprendre pourquoi je me fache,
    Et je n"ai pas de jouet comme tu me dit, je vais aller lui en acheter un pour voir si ca l"occupe un peu....
    Car oui je ne vais pas m"en sortir...
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 21 Aoû - 20:37

C'est à dire que si tu la grondes sans l'avoir prise sur le fait, elle ne comprend pas mais tu ne peux tout de même pas laisser passer ça !

Achètes lui un Kong et mets lui des friandises spécial dedans, tu verras, ça l'occupera pendant qu'elle cherchera comment les faire sortir.

J'espère que tu vas trouver une solution !

Bonne soirée.

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 22 Aoû - 14:11

Bonjour,
    Et en attendant le jouet, tu peut récupérer une bouteille en plastique, genre eau minérale ou autre, tu met des rilllette dans le goulot, pas trop loin dans la bouteille. Le mieux et d'en faire deux ou trois pour une demi journée, par exemple. Montre les lui bien quand tu part, qu'il ou elle joue bien avec et essaye de manger les rillettes. Ca devrait l'oocuper un moment.
    Kévin
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 22 Aoû - 14:40

Attention tout de même avec les bouteilles en plastique surtout si elle a tendance à tout manger car, elle peut se faire très mal avec des petits morceaux donc c'est une bonne idée mais à utiliser sous surveillance !

Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Dim 23 Aoû - 18:58

attention à la bouteille en plastique qui peut perforer l'estomac!!
    il vaut mieux un kong en caoutchouc
    Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Dim 23 Aoû - 19:36

Bonjour,
    Ah bon? Hutch ne m'a jamais fait rien de tel en trois ans et demi. Je ferait attention, du coup. Merci pour l'info.
    Kévin
    vincent51

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 24 Aoû - 22:01

Bonsoir,
    Excusez mon absence du forum à cause des vacances.
    Tu n'as vraiment pas de chance Christelle avec Laly car notre Loukia a été habituée dès le 3ème jour à rester seule et elle n'a jamais fait aucun dégât; elle a juste grignoté un morceau de mur les premiers jours alors que nous étions dans le canapé. Elle peut rester seule 5 heures sans soucis, juste parfois un petit pipi. Elle est hyper câline et curieuse. La marche en laisse s'est pas encore ça: elle tire et va de droite à gauche. On travaille pour que ça aille mieux.
    Mais elle n'est pas trop gourmande et mange ses croquettes sur plusieurs heures. Comme tous les goldens, elle essaie de manger tout ce qu'elle trouve en promenade: cailloux, pommes, escargots, crottes de lapin... Il faut sans cesse la surveiller.
    Je lui donne également un Kong rempli de vache qui rit , que je mets au congélateur et que je lui donne dans la journée, que nous partions ou pas.
    Je ne sais quel conseil te donner pour qu'elle soit sage en ton absence... L'isoler dans une pièce où elle ne fera pas de dégâts, la féliciter et la récompenser si elle ne fait rien seule pendant 15 min par exemple , puis allonger le temps d'absence.
    Donne nous régulièrement des nouvelles de la sœurette.
    Vincent
    christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Mar 25 Aoû - 13:32

Bonjour à tous,

Oui la bouteille en plastique est une bonne idée mais je rejoins Caro et Chantal car elle va vraiment la dépiauter et je pense qu'elle va ingérer des morceaux !

Au tout début lorsque je sortais elle ne fesais pas de bêtise, c'est maintenant qu'elle commence, je pense que c'est simplement de la vengeance pure et dure, on part sans elle donc elle fait des bêtises.
    La nuit, elle ne fait aucune bêtise, elle est absolument sage comme tout !

Je la laisse dans la cuisine, car je n'ai pas d'autre endroit où la laisser lorsque je pars quelque part. Le garage n'est pas attenant à la maison, donc je n'ai pas trop envie de l'y laisser. On a toujours mis nos chiens dans la cuisine, c'est là qu'elle dort aussi la nuit... Après le reste du temps, elle vadrouille dans tout le rez de chaussée de la maison. L'étage est interdit, et elle ne monte pas, elle s'assoie en bas de l'escalier et attend que l'on redescende...

C'est fou mais des fois je la laisse 3h et elle est sage, et la dernière fois où ma fille et moi on s'est croisée, elle est resté 10 min et elle a mangé le bas de mur !
    Sinon elle est adorable, là pendant que je vous écrit elle dort à mes pieds, elle est toujours là où je suis. C'est peut être ça aussi, je suis quasiment tout le temps avec elle à la maison, et là en ce moment avec les congés scolaires mes filles sont là tout le temps... Donc il y a toujours quelqu'un avec elle... Alors quand elle se retrouve seule...elle supporte pas
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 3 Sep - 9:06

Bonjour,

Oui, méfiance avec les bouteilles en plastique surtout si elle dépiaute tout !

Depuis que nous sommes rentrés de vacances, dimanche, Jumper redouble les bêtises et, il nous a à peine regarder quand nous sommes allés le chercher chez ma fille ! Je pense qu'il se venge un peu parce que nous ne l'avons pas emmené en vacances ! Enfin, depuis, il est de nouveau câlin mais les bêtises continuent !!!

Je pense que lorsque nous sommes toujours avec eux, quand ils sont seuls, ils se vengent mais bizarrement ce n'est pas que laisse Jumper pour aller faire des courses qu'il fait des bêtises. Il a son kong avec ses friandises à l'intérieur et, ça l'occupe ! Il fait des bêtises lorsque je suis là !!!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 3 Sep - 13:04

Bonjour !

C'est curieux que Jumper fasse des bêtises lorsque tu es là... mais au moins tu peux stopper tout de suite quand tu le voit !

Hier il a fallu que je sorte faire des courses, dans le coup ma fille a pris le temps d'aller jouer avec elle avant que l'on parte. Puis juste avant de partir je lui ai donné une friandise et je lui ai dit : tu es sage , je reviens vite. Donc cette fois, elle a été sage vu qu'elle s'était dépensée avant elle a fait un dodo pendant notre absence. Mon mari m'a dit : " bah demain avant de partir travailler tu n'a plus qu'à la faire courir !" (je travaille cette après midi et il n'y a personne à la maison).
    Bon on verra bien si elle mange mes murs ou pas, lol !!!

Bonne journée
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Jeu 3 Sep - 14:58

Jumper fait des bêtises lorsque je suis là mais, il s'arrange pour que je ne le vois pas lol !!!

J'espère que tu ne retrouveras pas ta maison en pièces détachées ce soir lol !!!

Tu me raconteras.

Bonne journée.

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 4 Sep - 12:54

Bonjour !

Eh bien voici la suite de mes aventures Laly....
    Après avoir joué un petit peu avec elle dans le jardin puis lui avoir donné une petite friandise et lui avoir demandé d'être sage eh bien... j'ai eu de la chance elle a été sage !!! Ouf !!! Elle avait juste fait tomber une plainte de mur qu'elle avait déjà arraché mais n'avait rien dégradé. Mon mari l'a refixer comme il faut dans le coup.
    Et ce matin, comme je travaillais aussi, ma fille était là jusque 11h10 moi je suis arrivée vers 11h30 elle a été sage aussi.
    Hier chez la dame où je travaille (je fais du ménage) en lui racontant mes mésaventures elle m'a proposé de l'emmener chez elle, lol. Je lui ai dit que c'était gentil mais qu'il allait bien falloir qu'elle s'habitue au fait que je parte sans elle !
    Voilà on verra la prochaine fois !

Il est malin ton petit Jumper ! Il fait ses coups en douce lol !

Bonne journée à bientôt
    Laure1407

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 4 Sep - 13:18

Ah, c'est super qu'elle ait été bien sage!!!  cheers cheers cheers
    On va croiser les doigts pour que ça dure.
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 4 Sep - 14:08

C'est très bien, ta petite Laly a été bien sage et elle va finir par s'habituer !

Oh oui alors, Jumper est un malin et il sait très bien faire ses petits coups en douce lol !!!

Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Ven 4 Sep - 20:07

un truc qui marche bien quand les chiens sont seuls, c'est la radio en sourdine. Ils sentent comme une présence. je fais çà si on part en soirée et qu'ils sont tous les 2 dans la salle à manger, et je laisse la lumière en veilleuse. Bref des chiens malheureux!
    Mais pas de la musique techno....
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 5 Sep - 10:09

Chantal, c'est une bonne idée, la musique !

Ils aiment peut-être bien la techno qui sait MDR???

La lumière, je le fais aussi.

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 5 Sep - 21:42

on a été a un petit concert en plein air en bretagne et je peux dire que CANAILLE déteste la musique avec de grosses percussions !!
    la musique de chambre ça doit passer lol!
    http://bruchon-competition.e-monsite.com/
    Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 5 Sep - 22:39

Canaille n'a pas dansé aux fesnoz bretons? Smile
    ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Sam 5 Sep - 23:00

en fait apres la musique tradi il y avait un groupe de  rap ( celui avec les percussions)
    franchement;ca m'a un peu arrangé d'etre obligé de partir mdr
    http://bruchon-competition.e-monsite.com/
    Hisia

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Dim 6 Sep - 8:07

eh eh pourtant je vois bien Canaille avec une casquette à l'envers!! MDR
    Caro01

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Dim 6 Sep - 10:43

:MDR:Canaille avec la casquette à l'envers, ça doit bien lui aller !!!

christelle60

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   Lun 7 Sep - 12:51

Bonjour !

De la musique ? Pourquoi pas ?
    C'est à essayer...
    Aujourd'hui Laly est fatiguée ! Il faut dire que en ce moment nous faisons des travaux chez une de mes filles. Donc tout le monde met la main à la pâte et ... tout le monde a un chien ! En tout une belle petite meute de 5 chiens dont 3 jeunes ! Alors elle a beaucoup joué et est fatiguée !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE   

ENFIN ! LALY VA ENTRER DANS NOTRE VIE
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant