Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS reverse 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)

Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» HISIA ET ULYSSE en balade
Hier à 16:57 par Caro01

» Aide solidarité pour un ami
Hier à 16:53 par Caro01

» Me revoilà parmi vous...
Hier à 16:20 par Caro01

» Nouveau : Postez vos annonces dans petites annonces
Lun 16 Oct - 13:39 par Caro01

» Découvrez Chic & Chacs créations
Lun 16 Oct - 12:59 par Caro01

» Mon couple de Cockers Anglais
Lun 16 Oct - 10:19 par Caro01

» Nouveau site de créations françaises à découvrir.
Lun 16 Oct - 9:47 par Caro01

» Quand Jumper reçoit Canaille !
Dim 15 Oct - 9:44 par Caro01

» Mambo est patraque
Jeu 12 Oct - 18:38 par Caro01

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Mer 11 Oct - 17:12 par louloutes77

» Mowgli
Mer 11 Oct - 16:29 par louloutes77

» Présentation de Lotus
Mer 11 Oct - 16:27 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

babeth

crissie

Hisia

sand L

passiongolden

Charlotte7522

ALAIN ET CANAILLE

Kévin Poulmarc'h

louloutes77

Meilleurs posteurs
Caro01 (7433)

babeth (5696)

Hisia (3375)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2316)

DeeDee (2155)

danielle lelard (1379)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (973)

Kévin Poulmarc'h (844)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01

babeth

christelle60

crissie

Elisabeth

Hisia

Statistiques
Nous avons 464 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elisabeth

Nos membres ont posté un total de 46013 messages dans 2545 sujets
Mots-clés
Piroplasmose canaille Jumper fifilles aide mowgli photos grogne

Partagez | 

Je suis charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.

MessageSujet: Je suis charlie   Dim 11 Jan - 7:11

Rappel du premier message :

Je n'ai pas été au rassemblement mais j'ai été touché par tout ce qui c'est passé dernièrement dans notre pays. Je pense aux  otages morts et aux policiers morts dans leur fonction à cause d'extrémistes musulmans. 
Donc voila j'ai une chose à dire aujourd'hui la france à en possession une liste de gens extrémistes au lieu d'attendre qu'un autre attentat se produise et d'attendre que ses gens passent à l'acte qu'ils les renvoient chez eux . Ses gens ont rien à faire ici.
De plus il faut arréter de se faire marcher sur les pieds la France c'est la France avec ses coutumes et bien si ça ne plait pas aux musulmans ils ont qu'a retourné chez eux . Chez nous nous avons du cochon, des crèches à noel  et d'autre choses qu'ils aiment pas mais par contre ils aiment bien nos allocations familiales ...
A un moment faut savoir dire stop s'ils sont pas content qu'ils retournent chez eux voir si c'est mieux. 
Voila et que la peine de mort sois remise pour ses grands criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mar 13 Jan - 16:58

Coluche était un grand monsieur, il avait tout compris! il nous manque car il aurait beaucoup de choses à dire! J ai eu l'occasion de rencontrer à Deshaies en Guadeloupe (ou il avait une maison) le curé de la paroisse (je ne l'ai pas rencontré à l'église LOL)et il l'avait bien connu. Il disait qu'il n'avait pas que des amis (donc dans les années1980) et que sa maison a été incendiée par 2 fois! Mais ce fut un plaisir de discuter avec ce charmant curé (habillé d'une chemise à grosses fleurs cheers )

Voilà nous nous éloignons des goldens mais avons visiblement des points communs Wink

Quant à apprendre à gérer ses émotions....nom d'un chien, je n'en dirais pas plus! Si quelqu'un a la recette, pitié qu'il me la donne.... Heureusement que l'humour nous sert de soupape de décompression!

Geneviève, bon courage à Corson. Je vois que vous êtes organisés car effectivement sans voiture, çà ne doit pas être simple!
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mar 13 Jan - 19:15

Je n'ai peut-être pas su apprécier l'humour de Coluche à l'époque mais c'est vrai que maintenant il nous manque !
La conversation que tu as eue avec ce curé a dû être passionnante, de beaux souvenirs qui resteront gravés, j'imagine !!!

Ce n'est pas moi qui vais vous donner la recette pour gérer nos émotions car j'aimerais beaucoup la connaitre moi aussi !!!

Heureusement que l'humour est là pour nous servir de soupape de décompression comme tu le dis si bien Chantal !

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 9:09

Oui, j'ai réussi à avoir l'hôpital de Rouen hier ; il faut envoyer l'ordonnance et ils répondent par courrier pour te fixer un rdv ! incroyable ....

Tu aurais dû te faire vacciner contre la grippe ; Corson le fait chaque année - il est asthmatique - il ne paie rien, et en plus il fait sa propre piqure seul.

Et c'est vrai que contre la grippe il n'y a pas grand chose à faire. J'espère que tu iras mieux bientôt.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 9:33

A part ça, j'ai regardé les hommages rendus aux 3 policiers hier matin ; et bien sur en pleurant.
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 10:47

Je me suis faite vacciner contre la grippe c'est bien ça le pire et en plus je ne l'ai pas attrapée moins forte et, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je ne tiens pas debout et je me demande combien de temps cela va encore durer ???

A Mâcon, ils font ça aussi pour les IRM, il faut que tu leur envoies l'ordonnance avant de passer l'examen mais par contre il te donne le rendez-vous lorsque tu téléphones. Ils veulent peut-être trier selon les urgences pour donner le rendez-vous mais j'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps !!!

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 15:29

J'espère aussi, je reviens de la poste ; j'ai envoyé un courrier avec l'ordonnance j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. En plus j'ai demandé un rdv entre 9 H et 13 H, à cause des horaires des cars.

A +, les BB ont faim !!!!
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 16:06

J'espère moi aussi que vous aurez un rendez-vous rapidement mais comme je te l'ai dit, je pense qu'ils doivent demander les ordonnances avant afin de savoir si c'est urgent ou pas car au téléphone les gens veulent toujours avoir un rendez-vous rapide et racontent parfois n'importe quoi. Je sais que ce n'est pas ton cas mais ils font pour tout le monde pareil.
C'est pour sa hanche ou son dos ?

Mes BB réclament leur goûter aussi lol !!!

A+

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 16:30

Trop mimi ; ils ont mangé et après une petite sortie dans le jardin, ils font la sieste.

Pour en revenir au sujet initial j'ai demandé à une amie de m'acheter des exemplaires de Charlie Hebdo ; je n'ai pas eu de réponse car elle travaille - elle s'appelle Catherine - mais j'ai appelé 2 librairies sur la petite ville la plus proche car Corson a lu sur 20 minutes qu'ils devaient éditer 2 millions d'exemplaires en plus des 3 millions de ce matin - on est à la campagne - j'ai donc réservé 2 exemplaires. Je vais les chercher vendredi en déposant Hope pour ses radios avec mon amie Marienne.

Dans quelques mois ou années ils vaudront une fortune. J'ai appris ça avec Corson qui vient de vendre une BD à presque 1.000 € (en dollars c'était environ 1.250) ; il a encore un livre à vendre de Stephen King - Danse macabre - signé par l'auteur et numéroté. Je dois repasser des annonces, en français et en anglais.

Je vais y arriver. C'est pour cela que je sais, que malgré le "souk" qu'il met dans la maison entre ses livres et ses disques je m'adapte. Une pièce à l'étage est remplie de livres et de disques !!!!
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 16:37

Ils sont mimis en effet et supers tes petits trésors ! Il mangent, jouent puis font la sieste, c'est drôle !!!

Je me suis abonnée à Charlie Hebdo mais je ne sais pas si j'aurai le numéro de cette semaine. Ils m'ont dit que oui mais peut-être avec du retard.

Je ne sais pas si tu l'as fait mais j'ai signé la pétition pour que soit réédité le dernier numéro avant le massacre ?

C'est sûr qu'ils prendront de la valeur et ceux qui étaient déjà abonnés avant le drame auront une collection qui vaudra une fortune !

Les BD, c'est dinguent comme ça se vend cher !!!

Moi, j'ai des livres mais beaucoup de disques vinyles et de CD.

Tu as de quoi t'occuper si tu veux mettre des annonces en français et anglais !!! Bon courage !

Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 18:03

Embarassed pas trouvé Charlie hebdo ce matin...comme beaucoup de monde!
j ai une copine qui tient un tabac presse et je lui ai demandé...mais trop tard!du coup elle attend le réassort pour m'en mettre un de coté!
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 18:43

Je pense que ceux et celles qui ont pu avoir un numéro ont dû se lever très tôt !!!

Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 20:11

en même temps si je l'avais trouvé ce matin, j'aurais été obligée de le lire au boulot! mdr
Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Mer 14 Jan - 20:21

Ce n'aurait pas fait très sérieux tout de même MDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis charlie   

Je suis charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2