Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS reverse 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Traducteur
    Derniers sujets
    » la vie d un petit retraité...
    Aujourd'hui à 20:28 par danielle lelard

» Concours photos de Noel .
    Aujourd'hui à 20:22 par danielle lelard

» probleme ordi
    Aujourd'hui à 10:14 par Caro01

» Elevage dans le sud de la France
    Aujourd'hui à 6:43 par sarah2512

» Joyeux Anniversaire Alain
    Hier à 18:48 par ALAIN ET CANAILLE

» ECLIPSE ma louttre :)
    Hier à 14:56 par louloutes77

» Canicross pour Eclipse pourquoi pas? :)
    Hier à 14:54 par louloutes77

» Les filles
    Hier à 10:58 par Caro01

» Santé de ma Clipsou :(
    Mer 13 Déc - 20:13 par louloutes77

» Syndrome Claude Bernard Horner
    Mer 13 Déc - 14:44 par Nat14

» quelle marque de croquette pour vos goldens
    Mer 13 Déc - 3:53 par DeeDee

» Mon couple de Cockers Anglais
    Sam 9 Déc - 16:29 par louloutes77

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ALAIN ET CANAILLE, danielle lelard

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
    Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
    Caro01

louloutes77

Hisia

ALAIN ET CANAILLE

DeeDee

danielle lelard

sand L

crissie

Nat14

passiongolden

Meilleurs posteurs
    Caro01 (7703)

babeth (5726)

Hisia (3457)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2373)

DeeDee (2194)

danielle lelard (1404)

louloutes77 (1091)

Golden et Aurélie (1039)

Kévin Poulmarc'h (853)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Caro01

louloutes77

danielle lelard

ALAIN ET CANAILLE

DeeDee

Hisia

Nat14

sand L

crissie

sarah2512

Statistiques
    Nous avons 443 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nymira

Nos membres ont posté un total de 46882 messages dans 2576 sujets
    Mots-clés
    souvenir nuit castration domaine croquette travail poils refuge elevage présentation fifilles ALICE ichtyose calendriers photos adoption mowgli Piroplasmose couple perte photo chien chiot poil queue adulte

Partagez | 

Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Shini974

MessageSujet: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Sam 27 Déc - 21:42

Bonjour! Voilà j'ai plusieur intérrogation. Je vais tenter de les synthétiser.

Golden Mäle 4 mois! Poids correct .
    Testicule non descendu
    Herni Ombilical intervention prévu Début d'année 2015
    Quelque Rougeur au niveau du coup, et des plis, et des orteils

Prémièrement pour les rougeurs, il fait très chaud a l'ile de la réunion, et le chien aime quand il pleut, et manque de bol , il pleut presque tout les jours par chez moi : Pluie puis gros soleil après.
    J'avais remarque des poils rouges, presque orange sous son coup, mais aussi quelque rougeurs au niveau des plis de l'aine. Et ses orteils dans les espace interdigitaux sont un peu rosatre!
    Est-ce que celà peut etre du, a ses " trempête" un peu trop fréquente ! Sachant qu'il en demande, si je remplis une bassine, il s'y allons direct. ( Il fait plus de 31° la journée) , est que celà peut etre du a un manque de sechage.

Deuxièment : Pour les testicules, la castration sera quasi obligatoire, pour cause de non lof, non reproductible, et apparement augmentation de chances de développer une tumeur des testicules...Avez-vous eu des retours. Je comptais pas le faire reproduire, ce qui m'embete c'est de lui "enlever" ce qui fait de lui un chien mâle. Mais bon...y'as encore 2 mois, peut être qu'avec de la chance, elle va descendre, elle faisais le yoyo au début de sa vie.

" />
    Revenir en haut Aller en bas
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Sam 27 Déc - 21:49

[img][/img]
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 8:07

Bonjour,

Pour le testicule qui n'est pas descendu, j'ai répondu dans l'autre sujet mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

La hernie ça arrive mais ce n'est pas une grosse opération.

Pour les rougeurs, est-ce qu'il se gratte ? A t-il des petites pellicules blanches sur le poils ?

Il ne faut pas trop t'inquiéter mais c'est à surveiller. Que pense le véto des rougeurs ?

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 8:09

Puisque tu habites à La Réunion, je connais des personnes originaires de là bas et qui vivent maintenant en France (enfin La Réunion est française). Tu es d'où exactement ?

babeth
    Fondatrice du forum.

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 9:24

Faut attendre les 6 mois pour le testicule si apres il est pas déscendu ça sera trop tard. Vous pouvez lui faire en attendant un petit massage dessus tous les jours ça favorise la descente.
    Pour les rougeurs a surveillé pour que ça ne se transforme en infection et agir au plus vite.

Il est mignon ce petit. coeu
    https://www.dicutonsgoldenretriever.net
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 10:40

Merci à vous pour vos mmessages !
    Je suis originaire de saint joseph dans le sud de l'île.  Mais maintenant je vis à Saint André, sur la côte est, la plus pluvieuse!

Tenez j'ai réussi à faire une meilleure photo. 
    Aujourd'hui grosse averse ! Il s'est amusés ! Faut que j'aille le rincé !

Je publie la photo dans 10 min. 
    Non il se gratte pas,  et Ya pas de trace blanche
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 12:01

Bonjour! Dsl j'ai du formaté le pc ! voilà elle arrive! Il est bien gros pour n Golden aussi jtrouve :p

Là il s'est prise un douche dehors, vous voyez sous le cou???

" />

Celle là c'est le jour où on l'as récupérer

" />

Celle là en ballade y'as pas longtemps

" />
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 28 Déc - 21:33

Il est vraiment adorable !!!

Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Lun 29 Déc - 8:34

Pour la rougeur au niveau du coup.  On voit assez bien sur l'une dedes photos,  vous en pensez quoi ?
    Merci d'avance. 
    5 jour de pluies par chez moi on en peux pl
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Lun 29 Déc - 8:52

C'est difficile de savoir vraiment sur une photo d'où peut provenir la rougeur sous le cou. C'est juste rouge ? Il n'y a pas d’eczéma ? Pas de petites plaies ? Il ne manque pas des poils ? J'essaie de comprendre un peu mais s'il y n'y a pas de démangeaison, pas de pellicule dans les poils, il faudrait peut-être voir un vétérinaire.
    L'eau et la chaleur peuvent peut-être être une cause.
    Ca fait longtemps que ces rougeurs sont apparues ?

danielle lelard

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mar 30 Déc - 21:42

superbe peluche comme je disais en presentation!!!!!!!
    bon!! ugo n'as pas le meme age malheureusement mais je vais te dire ce qu il nous ais arrivé   !!!!!!
    pour la castration j'ai été obligé au mois de juillet de le faire car on est en principe passé a cote d'un cancer des testicules , il y avait un risque bien sur car a onze ans , malade de la thyroide avec de gros probleme de cœur je peux te dire que si j'avais su je l'aurais fait faire quand il était petit !!!!!! du coup le berger blanc qui a deux ans de ma fille y est passé aussi car de toute facon il est pas lof donc pas de reproduction !!!!!!!!!
    voila trois mois maintenant et ils vivent tous les deux comme avant quand ils etaient de vrais males !!!!
    autrement pour le rouge que tu as sur ton petit bonhomme, j'ai aussi se probleme depuis pas mal de temps avec aussi des hotspots regulierement et là comme il était endormis le veto en a profité pour lui faire un prelevement de peau qui est parti en labo !!!!!!!!
    resultat   c'est une levure qui s'appele malassezia  c'ette levure fait parti de la flore de la peau du chien mais parfois avec l humidité et la chaleur elle se developpe plus !!!!!!
    conclution ugo a eue le droit a deux shampoing de MALASEB  (vendu chez le veto laboratoire DECHRA) par semaine pendant un mois puis un part semaine et maintenant un tout les dix jours !!!!
    je vais essayer de reduire encore la frequence progressivement !!!!!
    en tout cas mon ugo a repris une couleur normale de poils et une peau beaucoup plus rose car son ventre  sous les pattes antérieurs et aussi au niveau de la queue il était noir  !!!!!
    voila!!! ce que je peux te conseiller car je trouve que sa ressemble beaucoup a mon nours!!!! sans parler de l'odeur comme une odeur de pied  !!!!! total bonheur !!!!!!
    heureusement ca va mieux et je n'entends plus mes filles me dirent   waouh!!! il pu ton chien !!!!! bon courage et tient nous au courrant
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 31 Déc - 7:51

Heyyyy bonjour Danielle Lelard! Excellent conseil que vous me donnez là! Je pensais que j'allais pouvoir être aussi bien conseillé!
    Effectivement, les rougeurs, sont localisé pour moi là ou l'humidité et la massération sont automatiquement plus suceptible d'y être!
    Et question d'humidité! On 'as juste 80% d'humidité en c'moment...oui on pourrai dire que je vis en pleine jungle!
    Et l'odeur!! Bouyakaaa si tu passe les doigts dedans, et que les portes a ton nez! C'est juste le KO technique!
    J'vais faire quelque recherche sur ce que tu m'as dit!
    Comment fait-on pour envoyé un messsage privé a un autre utilisateur, j'aurai aimé vous demandez si vous aviez des photos de votre petit a cette époque là et meme actuellement d'ailleurs!
    En tout cas , oui c'est du rouge, orange, et y'as les poils aussi qui sont de certes couleurs, jamais pu examiner tranquillement, il bouge beaucoup lol
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 31 Déc - 15:44

Ah yé! Je viens de casqué 91 euro chez le veto xD
    Résultat : Odeur de rance dans les oreilles, début d'otite malassezia.

Il a fait des prélevements oreil, orteil + peau adbdomen!
    Il m'a fait voir dans le microscope! On a retourné effectivement beaucoup de cette forme particulière en forme de bouteille de perrier dans les oreilles ( effectivement, sa sentais bien l'odeur forte, et l'odeur de rance) Sur les orteilles et peau, il avais beaucoup beaucoup moins de malassezia

Il m'as pas conseillé d'acheter le shampoo ( 30 Euro)
    Mais par contre pour les oreilles, il m'as conseillé vivement. Donc il l'as nettoyé, et appliquer le médicament...Euh 1 dose de 1ml par oreille pdt 4 jour... de toute le spray contient que 10 dose xD
    Faudra pas viser a coté.

Et apres voilà, a la Réunion il y'as beaucoup plus de malassezia qu'en métropole en raison de l'humidité, la chaleur, la macération....
    Faut qu'on surveille...

Pour l'une de ses testicules...bah comme prévu lol, toujours pas descendu, je pense que là dessus c'est foutu, mais ça la rigueur, on s'en fou.

Euh après, bah il fait 15k.20 . Il aura 4 mois le 6 Janvier.
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 31 Déc - 15:49

Y'as pas eu besoin de culture fongique!
    J'ai pu regarde dans le microscope! effectivement c'est bien visible! et dans l'oreille avais plein de cette petites merde 
    http://img.tfd.com/vet/thumbs/gr256.jpg
    C'est pas une otite sévère, mais bon, de toute j'allais casqué autant repartir avec des médicaments lol
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 31 Déc - 17:57

Bon, le principal est que tu ais pu trouver d'où ça venait et qu'il ait un traitement efficace. Maintenant je pense que tu es rassuré et si ça revient tu sauras quoi faire.
    Si vous avez beaucoup d'humidité à La Réunion, il faudra bien surveiller.
    Le véto ce n'est jamais donné et il y a toujours quelque chose mais bon, il faut bien les soigner nos petits !!!
    Pour le testicule qui n'est pas descendu, il faut, comme je te l'ai dit, attendre qu'il ait 6 mois et si il n'est toujours pas descendu le véto pourra tout de même le castrer et aller chercher à l'intérieur le testicule resté en haut. Ce n'est pas grave et ça arrive.
    Je ne me souviens plus combien pesait Jumper à 4 mois, là il fait 25 kgs pour 7 mois 1/2.

Bonne soirée et bon réveillon si tu le fais ?

danielle lelard

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 31 Déc - 23:10

Contente d avoir pu te donner une idée sur ces saletés !!!! Moi ça fait plusieurs année que je galère sans savoir!!! Il aura fallu que je fasse connaissance d un petit veto qui vient de se mettre a son compte a côté de chez moi !!!! Il est génial par contre il voulait que je tonde ugo .....
    J ai acheté un ciseau a des épaissir et je massacre la fourrure tout les deux mois
    En trois toilette j ai rempli un sac poubelle de trente litres 800 GR de poil !!!!! Lol !!! Et il y en a encore !!!!
    danielle lelard

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Dim 4 Jan - 0:08

bonsoir, j'ai parlé de ton loupiot a mon veto ce matin!!!!!
    il m'a dit qu'il y avait un medicament par voix orale mais que si il ne me l'avait pas donné c'est parce que ca peu abimer le foie et qu'il preferait tenter avec le shampoing avant car mon ugo est déjà sous traitement pour pas mal de chose!!!!!   arthrose, cœur et thyroide
     autrement une autre solution de simplicité  : demenager !!!!!! LOL
    Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 28 Jan - 15:49

LOL!

Bonjour! effectivement, c'est bien la macération et la pluie excessive qui augmente trop le taux d'humidité dans l'ile...et par conséquent sous les poils de jeth...Quand il fait beau on est heureux maintenant lol
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 28 Jan - 16:14

J'espère qu'il va mieux maintenant !

Shini974

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 28 Jan - 16:17

Bah...moyennement...comme il fait beau...on va dire qu'il seche un peu mieux en c'moment lol
    Caro01

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   Mer 28 Jan - 16:19

Ce n'est pas l'idéal pour lui comme climat !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical   

Rougeur / Testicule non Descendu / Herni Ombical
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1