Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS reverse 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Traducteur
    Derniers sujets
    » Les filles
    Aujourd'hui à 10:00 par louloutes77

» Joyeux Anniversaire Alain
    Aujourd'hui à 9:56 par louloutes77

» Santé de ma Clipsou :(
    Aujourd'hui à 9:53 par louloutes77

» quelle marque de croquette pour vos goldens
    Hier à 10:22 par Caro01

» Mon couple de Cockers Anglais
    Sam 9 Déc - 16:29 par louloutes77

» ECLIPSE ma louttre :)
    Sam 9 Déc - 16:28 par louloutes77

» Elevage dans le sud de la France
    Sam 9 Déc - 13:39 par Caro01

» Syndrome Claude Bernard Horner
    Ven 8 Déc - 17:01 par Hisia

» Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes
    Mar 5 Déc - 10:17 par Caro01

» neige en Limousin
    Mar 5 Déc - 10:14 par christelle60

» Concours photos de Noel .
    Ven 1 Déc - 14:47 par Caro01

» Chien(ne) fusionnel(le) avec son/sa maître(sse) :)
    Ven 1 Déc - 13:40 par Caro01

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
    Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
    Caro01

louloutes77

Hisia

crissie

sand L

DeeDee

passiongolden

Nat14

ALAIN ET CANAILLE

alysse

Meilleurs posteurs
    Caro01 (7676)

babeth (5724)

Hisia (3450)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2356)

DeeDee (2179)

danielle lelard (1385)

louloutes77 (1068)

Golden et Aurélie (1039)

Kévin Poulmarc'h (853)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    louloutes77

Caro01

crissie

Statistiques
    Nous avons 443 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nymira

Nos membres ont posté un total de 46755 messages dans 2573 sujets
    Mots-clés
    adoption Piroplasmose queue poils Noms photos ichtyose souvenir perte calendriers canaille croquette domaine refuge fifilles déjà mowgli elevage poil présentation ALICE chien castration nuit adulte chiot

Partagez | 

Souffle au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    DeeDee

MessageSujet: Souffle au coeur   Sam 31 Mai - 1:37

J'ai un chien - Devrig, mon cœur - (pour ceux qui ne me connaissent pas) atteint d'un souffle au cœur sévère (diagnostiqué par un expert véto cardiaque), donc Devrig n'a jamais été confirmé ni promu reproducteur - comme je l'aurai espéré - bien qu'il soit hyper beau, mais j'ai l’éthique pour la continuation de la race. Devrig est traité par médicament tous les jours et va bien ; le plus longtemps possible j'espère.

J'ai eu un moment d'inquiétude car j'ai acheté une chienne pour la repro - petit élevage, pour moi - mais elle ! superbe élevage et j'ai appris qu'une des sœurs de ma Tornade - je parle de Hope, bien sûr - avait un léger souffle au cœur. Inquiétudes, communications avec les éleveurs ... tout ; vous savez ce qu'on peut penser.

Et OUF tout va bien pour ma belle (résultats de début de semaine) - côté cœur - pour le reste; je dois lui faire faire des examens encore. Hanches et TO, et si tout va bien ... des bb !

Ce message pour vous dire qu'un chiot peut être diagnostiqué très tôt pour un souffle au cœur ; chiot (Devrig), la véto ne l'a pas vu ; ce n'est qu'à 5 mois qu'un autre véto - j'avais changé entre temps - l'a constaté.

Un souffle au cœur est gérable, pris à temps et on peut attendre qu'il/elle reste avec nous le plus longtemps possible.

Mais il y a des protections à prendre ; ne pas trop le fatiguer, pas de trop longues promenades ... et pas trop de jeux avec les autres ... difficiles ici avec mes 4 ! mais ça va.

Merci à ceux qui vivent ça de nous donnent leur point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
    Hisia

MessageSujet: Re: Souffle au coeur   Sam 31 Mai - 7:56

Bonjour Dee dee,
    j ai eu une chienne colley, Winnie, qui a vécu jusqu'à 16ans avec un souffle au coeur (soigné tard par un comprimé journalier), et qui n'est pas morte d'un problème cardiaque.
    Carresses à tes loulous
    DeeDee

MessageSujet: Re: Souffle au coeur   Sam 31 Mai - 11:54

Merci Chantal, (je sais que je ne suis pas très présente en ce moment car je regarde le tennis, une autre de mes passions).

Avant Devrig, je ne savais pas c'est pourquoi je fais très attention avec Hope, car une de mes "relations" a acheté sa sœur, une des femelles de la même portée et l'a faite stériliser à cause justement d'un "léger" souffle au coeur. Elle aussi voulait faire une porté avec sa chienne ; d'où mon angoisse, mais les examens sont chers - tout est cher d'ailleurs quant on parle de chens - ... je viens de régler 115 € à mon véto pour la piqure de rappel de stérilisation de mon coeur. Mais j'ai 2 chiennes non stérilisées à la maison (Tess et Hope, bien sûr).

De par mes connaissances aucun chien n'est dcd d'un infarctus mais diagnostiqué et soigné, comme tu l'a dit, un cachet par jour que je donne à Devrig dans sa gamelle du matin, et ça va ... 6 ans bientôt 6 1/2. et toujours mon gros bébé.
    Hisia

MessageSujet: Re: Souffle au coeur   Sam 31 Mai - 14:26

ne t'inquiète pas trop Geneviève; beaucoup de chiens sont soignés pour çà je crois
    DeeDee

MessageSujet: Re: Souffle au coeur   Mar 3 Juin - 2:55

Je ne m'inquiète pas trop ; son cachet tous les jours dans la gamelle du matin, pas de longues promenades, voire le jardin seulement, des jeux avec les autres.

Mon "problème", est qu'il me revient cher en véto ... désolée de dire ça, mais avec sa piqure de stérilisation 2 fois par an si il avait supporté la stérilisation chirurgicale je l'aurai faite depuis longtemps, mais mon véto m'a expliqué que c'était un gros risque. Donc, c'est mon cœur, et quoiqu'il m'en coûte j'espère qu'il restera mon coeur le plus longtemps possible.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffle au coeur   

Souffle au coeur
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1