Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS reverse 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Traducteur
    Derniers sujets
    » Joyeux Anniversaire Alain
    Hier à 22:34 par ALAIN ET CANAILLE

» Santé de ma Clipsou :(
    Hier à 21:36 par louloutes77

» quelle marque de croquette pour vos goldens
    Hier à 21:34 par louloutes77

» Elevage dans le sud de la France
    Hier à 13:36 par Nat14

» Les filles
    Hier à 13:27 par Nat14

» Mon couple de Cockers Anglais
    Sam 9 Déc - 16:29 par louloutes77

» ECLIPSE ma louttre :)
    Sam 9 Déc - 16:28 par louloutes77

» Syndrome Claude Bernard Horner
    Ven 8 Déc - 17:01 par Hisia

» Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes
    Mar 5 Déc - 10:17 par Caro01

» neige en Limousin
    Mar 5 Déc - 10:14 par christelle60

» Concours photos de Noel .
    Ven 1 Déc - 14:47 par Caro01

» Chien(ne) fusionnel(le) avec son/sa maître(sse) :)
    Ven 1 Déc - 13:40 par Caro01

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
    Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
    louloutes77

Caro01

Hisia

sand L

crissie

Nat14

ALAIN ET CANAILLE

DeeDee

passiongolden

alysse

Meilleurs posteurs
    Caro01 (7677)

babeth (5724)

Hisia (3453)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2359)

DeeDee (2179)

danielle lelard (1385)

louloutes77 (1072)

Golden et Aurélie (1039)

Kévin Poulmarc'h (853)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    louloutes77

Nat14

sand L

ALAIN ET CANAILLE

Hisia

Caro01

crissie

Statistiques
    Nous avons 443 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nymira

Nos membres ont posté un total de 46772 messages dans 2573 sujets
    Mots-clés
    croquette poils chien ALICE castration ichtyose domaine présentation Noms photos mowgli queue souvenir fifilles perte calendriers refuge poil adoption elevage chiot nuit canaille Piroplasmose déjà adulte

Partagez | 

Propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Propriétaire   Jeu 5 Déc - 17:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (peut être idiote ceci dit...) donc je me permets de la poser ici...Rolling Eyes 

Peut-on mettre plusieurs noms sur un contrat de vente? J'ai vu tout et son contraire sur internet comme quoi oui, comme quoi non... j'ai même lu qu'apparemment on peut mettre deux noms sur un contrat de vente mais pas sur un certificat d'identification (puce)...? Autant tout uniformiser alors?

Ce qui m'amène à poser la question, c'est surtout que les modèles de contrat sont construits avec un seul champs "M./Mme" pour le futur propriétaire etc etc.. comme si un seul nom pouvait apparaître.... Neutral 

Parce que nous nous posons la question avec mon z'homme sur quel nom mettre en propriétaire d'Irkhan... même si au final ça n'aurait pas d'importance autre qu'administrative?

Merci pour vos réponses Smile
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Propriétaire   Sam 7 Déc - 20:50

Cara&Inzo a écrit:
    Mais maintenant, le loulou est bientôt là, faut penser à cela Very Happy ! Déjà prévu les croquettes que ton loulou dévorera en 10 secondes ? ^^
    Alors figure toi que oui. J'ai pris les mêmes que l'éleveuse, j'ai même été jusqu'à prévoir les friandises (les toutes petites) que nous utiliserons pour inciter monsieur à apprécier ses séances d'éducation Razz
    Gamelles, coucouches, laisse, collier, joujoux, anti-puce, 2 vermifuges différents, shampoing, brosse ...... etc etc etc ........ Very Happy Very Happy Very Happy

(Faut pas m'emmener dans une animalerie moi je vous le dit... sinon je ressors impérativement avec un joujou... Vous savez? Celui qui est IN DIS PEN SA BLE Very Happy Very Happy )
    Cara&Inzo

MessageSujet: Re: Propriétaire   Sam 7 Déc - 23:28

Ah ben tu n'as rien oublié alors Very Happy ! Faut surtout pas oublier de l'amour ! C'est très important ^^. Et de la patience, il faut s'en armer ^^.

Sinon, dis-toi que ce n'est pas parce qu'on a pas le choix du chiot (parce qu'il est le dernier dispo) que c'est un mauvais chiot...regarde : 
    - Chantal et Hisia, ça marche très bien 
    - Caramel et moi on est inséparable, et Inzo (qui est celui de ma maman) est un excellent rapporteur, chiot très obéissant mais aussi très énergique Smile.

Caramel était un chiot très peureux, je pense que ça vient de cela qu'il n'ait pas trouvé de famille avant moi à ses 3 mois, mais je ne le regrette pas aujourd'hui. Il est extrêmement fidèle. Si je ne suis pas là, il est pas bien, et quand je reviens, personne ne peut le consoler à par moi, uniquement moi. On est très lié. Voilà, juste pour dire que les derniers ne sont pas forcément des chiots à problèmes, au contraire. Un chiot un peu craintif, avec un peu de travail et de patience, tout s'arrange, comme avec Caramel.

En tout cas, suis ton coeur. Il saura te guider.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 7:05

C'est bien ce que je compte faire, suivre mon coeur, avec les conseils de l'éleveuse... mais mon coeur et mon instinct avant tout I love you I love you I love you 

Pour saxo (setter anglais resté chez mes parents), je l'avais choisi à 11 ans pour son cocard qui ressemblait à Kador. Pas de «il vient vers moi» et c'était le grand dominant de la portée, le plus gros etc etc....

C'est un chien merveilleux qui malgré nos nombreuses erreurs en matière d'éducation est toujours resté une sacré bonne patte Razz
    Et un chien à la volonté de vivre comme jamais je n'ai vu ça chez un chien... jamais!! Very Happy pour notre plus grand bonheur à mes parents et à moi Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 7:48

Mes nouvelles familles pour mes chiots, viennent actuellement choisir leur chiot.
    Une décision très difficile pour les premiers, car ils ont le choix.
    Devant tous les chiots, aussi beaux les uns que les autres, ils sont souvent perplexe pour un choisir un.
    Ils se rendent compte qu'il n'est pas aussi facile de choisir son chiot, come on choisit une voiture ...

Ils se rendent compte, que leur choix est définitif et qu'ils vont s'engager auprès d'un être vivant pour 15 ans ! Ils ont peur de se "tromper" ...

Je n'ai pas connue ce dilemme pour Céleste, car c'était la dernière de la portée et pour First, J'ai pris un des 3 chiots, non encore choisis, car il me fallait un compagnon non-prévue, pour tenir compagnie à Céleste: divorce et changement de maison. Céleste aurait été seule toute la journée ...

Je ne regrette pas de ne pas avoir vraiment choisis, d'ailleurs Ikio, bien que j'était en premier choix, j'ai demandé à l'éleveur de la choisir  Very Happy
    Hisia

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 8:53

je préfére également ne pas choisir:D Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 10:43

Alors je vous dirai ce soir ce qu'il en est de ma capacité à choisir Razz
    Ou pas Razz Very Happy

Pour l'amour, j'ai quelques réserves bien remplies à vider Razz ... Et encore, plus tu vides, plus ça se remplit Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 12:42

Pour le choix, je préfèrerai faire les choix de celui, ou ceux qui ne me plaisent pas en premier.
    Puis aller vers ceux qui correspondent a mes souhaits, avec l'avis de l'éleveur, qui connait bien ses chiots bien-sur.
    La démarche n'est pas la même et l'analyse, me semble plus objective et moins sous l'impulsion de ses sentiments ....
    nanou77

MessageSujet: Re: Propriétaire   Dim 8 Déc - 13:19

Je n'ai choisit que la petite dernière pour ma part, Angie a été choisit par mon futur ex, Buffy par ma fille, Dandy est arrivé les 4 pattes devant via l'asso. Aby ... c'est une autre histoire, j'avais toujours dit que si je devais reprendre un chiot ce serait chez UNE seule éleveuse en qui j'ai toujours eut confiance et que j'admire pour son éthique et la perception que toutes les vies animales et humaines sont importantes.... Aby je l'ai vu sur photo et j'ai su ... pourquoi elle ??? je n'en ais aucune idée, c'était une évidence ... alors que je n'avais absolument pas prévu de reprendre un 4ème chien vu ma situation privée...
    Comme quoi la vie nous réserve parfois de bien belles surprises !!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propriétaire   

Propriétaire
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2