Le golden Retriever
croquettes Junior Www_ki12
Le golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

forum golden retrieversur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*https://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
croquettes Junior Vote_lcapcroquettes Junior Voting_barcroquettes Junior Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
croquettes Junior Vote_lcapcroquettes Junior Voting_barcroquettes Junior Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Caro01 (10489)
babeth (5885)
ALAIN ET CANAILLE (3790)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1246)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 547 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gaspesampla

Nos membres ont posté un total de 54783 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage golden Taille croquette toujours domaine fugue poids castration mowgli fifilles LALY confirmation chiot poil propreté ichtyose queue poils mois sterilisation diarrhée Éducation perte BOITE croquettes
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

croquettes Junior

AuteurMessage
Hermione

Hermione

croquettes Junior Empty
MessageSujet: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 9:46

Mon golden de 5 mois est nourri au Pedigree Junior ; je sais que ce ne sont pas des croquettes géniales, mais hélas, c'est ce qu'on nous fournit ! Selles molles (très difficiles à ramasser) pets très odorants, croquettes petites qu'il mange sans se jeter dessus ! Au moins, vu la quantité qu'il mange, il ne grossit pas !!!
Que pourrais-je faire pour essayer d'améliorer cela : puis-je ajouter de l'ultra-levure ou autre complément ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 11:07

Faudrait prendre une croquette plus riche genre pro plan ou royal canin. Toutes les croquettes d'hyper marché , c'est de la mauvaise qualité.
faut faire une transition sur une semaine a peu près.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Cara&Inzo

Cara&Inzo

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 11:46

En effet, il faudrait prendre des croquettes de meilleure qualité. J'ai connu cela par le passé puisque je donnais également des croquettes de très moindre qualité à Caramel et il était souvent malade, avait le poil très rêche. Depuis qu'il est au Pro Plan, son poil est doux, il n'est plus malade et il prend plaisir à les manger. Bien sûr, cela a un coût. A vous de voir si vous pouvez vous arranger avec Handi'chien pour une petite aide financière...
Hermione

Hermione

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 12:59

Vous ne pensez pas que rajouter quelque chose dedans pourrait améliorer ?
Hisia

Hisia

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 17:55

Bonjour,
oui ce ne sont pas des croq de bonne qualité. Si vous ne pouvez pas prendre une gamme meilleure, ajouter lui des légumes, des sardines; ils adorent çà
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 18:27

Une fois j'ai testé les pedigrées , mes chiens avaient maigris et avaient eu les selles tres molles. J'ai repris vite fait les PP . y'a pas photo , les poils sont plus brillants et ils ont repris vites du poid. Les selles étaient plus dure.
Maintenant faut voir peut etre au cas par cas mais si votre chien a des gazs et des selles molles c'est que les croquettes conviennent pas.
Apres faut voir auss l'origine du golden , car y'a des goldens dit de travail qui peuvent etre plus fin que les autres.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMar 3 Déc - 19:38

+ 1 pour les croquettes de qualitée Razz 
en fait on a besoin d'en donner moins pour les memes calories
exemple si 4 kgs de bas de gamme = 3 kgs de bonnes croquettes la difference peut etre infime
a voir scratch
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior EmptyMer 4 Déc - 6:27

@ALAIN ET CANAILLE a écrit:
+ 1 pour les croquettes de qualitée Razz 
en fait on a besoin d'en donner moins pour les memes calories
exemple si 4 kgs de bas de gamme = 3 kgs de bonnes croquettes la difference peut etre infime
a voir scratch
Tout a fait d'accord avec Alain et Canaille.

Moi, je recommande des croquettes sans blé (OGM) et avec un taux de cendres faibles:

Type: Taste of the Wild , Origen, .... Je suis maintenant aux Canine Holistic ALS (adapté à tout age)
Contenu sponsorisé

croquettes Junior Empty
MessageSujet: Re: croquettes Junior   croquettes Junior Empty

croquettes Junior
Page 1 sur 1