| Vol de nourriture | |
|
Auteur | Message |
---|
chassedeau

Messages : 200 Points : 2950 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 46 Localisation : nantes
 | Sujet: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 8:26 | |
| Isvan depuis quelques temps, essayé de voler la nourriture. Dès que nous posons quelque chose sur la table, met ses pattes sur les chaises ou sur la table pour essayer de chiper. Sa gamelle, il n'y touche pas tant que je ne lui dit pas même si je sors de la pièce. J'ai essayé hier avec des morceaux de fromage pareil, pourtant il a attendu un bon moment. A chaque fois je lui dit non descend mais il continue. Les vôtres se comportent-ils Comme ça? | |
|
 | |
Hisia

Messages : 3622 Points : 7014 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 16:48 | |
| Pour Hisia, elle mange sa gamelle dès que je la donne; mais si dans la cuisine je laissais fromage ou viande au bord de la table....hum hum ,ne tentons pas le diable!!! comme elle est haute sur patte, c'est tentant!! c'est pour cela que je ne lui donne que croquettes haricots verts et sardine(à l'occas), pour qu'elle ne soit pas habituée. Il est important de ne donner JAMAIS de notre nourriture à un chien pendant que l'on est à table, car sinon il va mendier (déja que....) Mais tus sais quand elle avait 5 mois, elle a réussi à piquer une tablette de chocolat noir et l'a mangée entière (sachant que c'est mortel pour le chien); c'était du chocolat suisse (  passion golden si tu me lis). Elle a donc été grondée très fort et amenée chez le véto pour la faire vomir!! | |
|
 | |
babeth Fondatrice du forum.

Messages : 5885 Points : 10993 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 16:52 | |
| Les goldens sont de grands gourmands et encore plus quand ils sont jeunes. Le mieux c'est de rien laisser sur les tables. | |
|
 | |
chassedeau

Messages : 200 Points : 2950 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 46 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 18:58 | |
| Ouf rassurant, il n'y a pas que le mien. On essaye de ne rien laisser sur la table mais dur dur quand je cuisine. Le fromage, il ne l'a pas quand on mange mais après. Je pense aussi que sa dose ne lui convient plus. J'hésite à lui augmenter | |
|
 | |
Hisia

Messages : 3622 Points : 7014 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 19:02 | |
| regarde sur ton paquet de croquettes, c'est indiqué combien tu dois lui donner
(le fromage elle m'en a volé sur la table quand on mangeait dehors l'été, grrrrr) | |
|
 | |
louise44

Messages : 100 Points : 2795 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 19:17 | |
| bah il va falloir que je m'adapte alors:) .... mon p'tit loup avait la truffe à la hauteur de mes mollets donc à par la table du salon il n'arrivait pas à me chiper de la nourriture Lui aussi était un super petit gourmand, même si on lui donnait rien venant de nos assiettes il rodait toujours autour de la table au cas où ...  | |
|
 | |
chassedeau

| Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 19:44 | |
| Pas simple sur le paquet son poids n'est pas indiqué. Je vais me baser sur son poids actuel et je vais l'augmenter un peu | |
|
 | |
Cara&Inzo

Messages : 763 Points : 3613 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 29 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Mer 30 Oct - 22:04 | |
| Inzo chipe la nourriture des autres animaux (Croquettes du chat et de Caramel) mais je suis certaine que si on laissait trainer deux trois miettes, il les chiperait aussi ! | |
|
 | |
Lyly

Messages : 83 Points : 2784 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 56 Localisation : Vendee
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Jeu 31 Oct - 20:21 | |
| INTY petite mangeuse pique les croquettes de la chatte sauf qu aujourd'hui j ai mis de l huile de paraffine car ma chatte a un problème de transit donc j ai bien peur qu elle soit en diarrhée !!!! | |
|
 | |
Hisia

| Sujet: Re: Vol de nourriture Jeu 31 Oct - 20:49 | |
| c'est sur que si je laisse une gamelle de chien ou de chat, Hisia considère que c'est pour elle! | |
|
 | |
chassedeau

| Sujet: Re: Vol de nourriture Jeu 31 Oct - 21:47 | |
| Moi aussi. Il arrive je ne sais comment à choper celle du chat sur le rebord de la fenêtre | |
|
 | |
Mouchka

Messages : 28 Points : 2806 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 47 Localisation : Province du Luxembourg
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Jeu 14 Nov - 19:46 | |
| Quinoa est voleur aussi. Il a peu de défault mais pour ça, il est champion.
Et il sait très bien qu'il ne peut pas, il attend qu'on quitte la pièce. Moi, je suis vigilante mais le reste de la famille ne fait pas toujours attention à ce qu'il quitte la pièce en même temps que nous...
Pas plus tard qu'hier, je prépare des crèmes à la vanille pour le goûter. Je les mets à refroidir sur la table de la cuisine, au centre. je quitte la pièce et aussitôt je reviens vérifier.... Quinoa était déjà 2 pattes sur la table et la langue dans un ravier!!!! | |
|
 | |
Hisia

| Sujet: Re: Vol de nourriture Jeu 14 Nov - 20:08 | |
| ah Quinoa est donc un vrai de vrai golden!!! fait attention au chocolat( noir surtout), car c'est un poison pour les chiens; je répète çà tout le temps , mais beaucoup ne le savent pas et j'ai failli perdre Hisia avec çà! | |
|
 | |
nanou77

Messages : 100 Points : 3137 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 54 Localisation : 77400
 | Sujet: Re: Vol de nourriture Ven 15 Nov - 20:53 | |
| Tous chiens qui se "respectent" essaiera de chiper ce qu'il a sous le nez ... Mettez un bonbon sur la table devant vos gamins ...
L'education est une chose ... la bétise en est une autre J'en ais fait les frais ici aussi, pas d'inquiétude ... on ne laisse rien trainer ou on entraine son chien à l'appétence ... pour le faire chier ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vol de nourriture  | |
| |
|
 | |
| Vol de nourriture | |
|