| Sortie de route! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hisia

Messages : 3622 Points : 7014 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Sortie de route! Mer 11 Sep - 20:13 | |
| Petite frayeur en rando avec Hisia!! Nous étions dans un grand chemin, et d'un coup un chat déboule devant elle....et se met à courir à toutes pattes! Bien sur Hisia se met à courir à fond derrière, moi aussi mais moins vite:oops:  , et ils déboulent tous les 2 sur la route principale, une grande ligne droite où les voitures vont assez vite. Ils courraient tous les 2 bien à droite à une vitesse de fou!! Arrive en face un 4/4 qui voit la scène, se gare avec les warnings et appelle la chienne , pour la "déconcentrer"!!! Belle présence d'esprit car la belle, stoppée net, s'est demandée où étaient ses maitres...qui courraient derrière, mais loin!!! Quand on a vu la voiture arrêtée , on était pas fiers, on pensait qu'elle avait été renversée!! bouh!!!!!! Mais bon tout est bien qui finit bien, du coup ce week end , ma fille arrive avec son chat pour la semaine, çà va la familiariser avec les félins!!! bonne soirée Chantal | |
|
 | |
babeth Fondatrice du forum.

Messages : 5885 Points : 10993 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
 | Sujet: Re: Sortie de route! Mer 11 Sep - 20:25 | |
| Pas évident de tout anticipé avant le chien. Heureusement que tout fini bien. J'imagine votre peur. | |
|
 | |
ALAIN ET CANAILLE

Messages : 3818 Points : 7565 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 60 Localisation : nanton 71240
 | Sujet: Re: Sortie de route! Mer 11 Sep - 22:27 | |
| OUFFF ! ca se termine bien tant mieux CANAILLE m'a fait le coup au printemps on etait devant le portail a discuter avec des voisins:et un chat a traverser la route elle a foncé derriere heureusement qu'il ne passait pas de voiture a ce moment la  | |
|
 | |
chassedeau

Messages : 200 Points : 2950 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 46 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: Sortie de route! Jeu 12 Sep - 7:58 | |
| Il m'est arrivée la même chose mais avec le chien de mes parents (un ba). On sortait du garage et là mon chat, elle a détalé en sautant sur le toit du garage des voisins et mon andouille de galyx gros bourrin a failli renversé la moto du voisin une 80. Ma voiture étant garé à côté à eu très chaud. Du coup, il ne passe plus par le garage mais par la cour et j'ouvre avant le coffre comme ça il saute directement, tellement content d'aller se promener. | |
|
 | |
Marie58

Messages : 105 Points : 2920 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 59 Localisation : Nièvre
 | Sujet: Re: Sortie de route! Jeu 12 Sep - 9:30 | |
| quelle frayeur !!! mes chiens ont l'habitude des chats puisqu'il y en a 8 à la maison, mais c'est pas pareil avec un chat qui serait dehors, je pense qu'ils se mettraient à courir aussi derrière, pas pour faire du mal mais pour jouer. | |
|
 | |
DeeDee

Messages : 2204 Points : 5044 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 69 Localisation : 76 - Haute Normandie
 | Sujet: Re: Sortie de route! Jeu 12 Sep - 14:43 | |
| Wow ! j'imagine ta frayeur. Mais chapeau au conducteur du 4x4, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie de route! Sam 14 Sep - 8:57 | |
| Heureusement que ton histoire fini bien ... nos chiens avec les chats ....dès que ce se sont pas les chats de la maison , ils réagissent différemment . Oui , le chauffeur du 4x4 a très bien réagit . |
|
 | |
Cara&Inzo

Messages : 763 Points : 3613 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 29 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Sortie de route! Sam 14 Sep - 13:53 | |
| En effet, c'est une belle frayeur que tu as dû avoir.
La même chose est arrivé la semaine dernière, mais sans le chat. Je promenais Caramel au parc (Inzo est encore trop jeune pour sortir à l'extérieur) quand une dame m'interpelle avec son chiot de 4 mois. Elle voulait l'habituer aux grands chiens. A la base, le petit était attaché avec une laisse. On papote etc. Et le temps de retourner à la voiture avec Caramel, de faire demi tour, le chiot traverse la route 100 mètres devant moi, sa maitresse sur ses talons. Elle l'avait lachée une fois qu'elle était seule dans le parc. Elle aussi a eu une belle frayeur mais moi aussi sur le moment, car j'ai imaginé Inzo ou même Caramel à la place du petit.
Cela est arrivé à Caramel, c'est peut-être aussi pour ça que ça m'a autant touché. Mon loulou s'est fait heurté par une voiture (qui ne roulait pas trop vite car on était en résidence) l'an dernier, en juillet. Ma mère le promenait sans laisse (contre mes instructions, mais mes parents ont l'habitude de zapper l'éducation de mon loulou...) et quand je suis rentré de mon stage, il m'a vu, à couru et j'ai eu beau lui hurler de s'arrêter, il a traversé au moment où la voiture arrivait. Qu'est-ce que j'ai pleuré ! J'ai pourtant tout fait pour l'arrêter, pour arrêter la voiture (des signes etc.) mais c'est arrivé. Jeune conductrice qui ne faisait pas attention...
Donc voilà, chapeau au 4x4 qui a su très bien réagir !
Ps : Caramel n'a eu que des douleurs musculaires pendant quelques jours et cela ne semble pas l'avoir marqué. Merci au vétérinaire qui nous a pris en urgence alors que la salle d'attente était bondé... | |
|
 | |
Hisia

Messages : 3622 Points : 7014 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
 | Sujet: Re: Sortie de route! Sam 14 Sep - 14:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie de route!  | |
| |
|
 | |
| Sortie de route! | |
|