Le golden Retriever

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS reverse 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Traducteur
    Derniers sujets
    » OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)
    Aujourd'hui à 12:55 par louloutes77

» Tableau de correspondance des âges
    Aujourd'hui à 11:36 par Caro01

» Anti puces naturel
    Aujourd'hui à 11:35 par Caro01

» Site accessoires toutous sympa
    Aujourd'hui à 11:19 par Wouaf33

» Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.
    Aujourd'hui à 10:58 par Caro01

» Mowgli : diarrhée
    Aujourd'hui à 10:56 par Caro01

» Laly boite toujours....
    Aujourd'hui à 10:53 par Caro01

» Nouvelle présentation de notre petite famille
    Aujourd'hui à 0:57 par Cara&Inzo

» Nourriture et canicule
    Aujourd'hui à 0:52 par Cara&Inzo

» Mystère est devenue grande !
    Mar 14 Aoû - 6:20 par Ivane

» ECLIPSE ma louttre :)
    Lun 13 Aoû - 22:50 par louloutes77

» Présentation d'Onaya
    Ven 10 Aoû - 22:08 par Sandrine51

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Kévin Poulmarc'h, Sandrine51

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
    Partenaires du forum

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Caro01

sand L

louloutes77

crissie

christelle60

Wouaf33

Cara&Inzo

Fiddle29

Sandrine51

passiongolden

Meilleurs posteurs
    Caro01 (8591)

babeth (5819)

Hisia (3607)

ALAIN ET CANAILLE (2526)

annie (2404)

DeeDee (2204)

louloutes77 (1705)

danielle lelard (1413)

Golden et Aurélie (1039)

crissie (1022)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    sand L

Caro01

crissie

Wouaf33

Cara&Inzo

louloutes77

Hisia

christelle60

Sandrine51

Ivane

Statistiques
    Nous avons 482 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Breizh29

Nos membres ont posté un total de 49831 messages dans 2690 sujets
    Mots-clés
    mowgli diarrhée fugue sterilisation poil confirmation fifilles poils croquette toujours domaine croquettes chaleur golden propreté poids elevage perte ichtyose queue BOITE chiot LALY Taille Éducation mois

Partagez | 

demande avis

AuteurMessage
    delph

MessageSujet: demande avis   Mer 3 Juil - 9:27

Bonjour, Je vais devoir recommander des croquettes pour Hermine (10 mois).

Actuellement elle a des RC golden junior, mais Alto lui pique un peu dans sa gamelle et elle les boude un peu (elle a été élevée au croquettes de supermarché).

Le soir ils, ont une ration ménagère car Alto refuse les croquettes (sauf depuis qu'Hermine est là !), pour ceux qui nous suivaient avant sur un autre forum, il est tours aussi difficile sur la nourriture !

Je pensais donner une autre marque à Hermine, voir passer à une marque qui fasse junior et adulte en même temps pour qu'ils puissent partager la gamelle.

Qu'en pensez-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    babeth
    Fondatrice du forum.

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 9:55

Si tu leur donnes une ration ménagère tu penses bien qu'ils vont etre de plus en plus difficiles sur les croquettes.
    Sois tu les passes en alimentation ménagère ou sois en croquettes mais pas les deux.
    parce que déjà c'est pas bon pour leur estomac , un chien doit avoir normalement la meme alimentation 24/24 et durant la semaine.
    Apres a 10 mois c'est encore tot pour passer à l'alimentation adulte.
    https://www.dicutonsgoldenretriever.net
    Séverine.B

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 11:20

Moi je prend les croquettes Dog Lovers Gold qui font aussi bien pour chiots que pour chiens adultes se sont juste les quantités qui change et j'en suis très contente  en plus pas de produits chimique .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 11:21

Je confirme.
    Le véto nous avait conseillé de passer à l'alimentation adulte que vers 15 ,18 mois .... on a commencé à 15 mois Very Happy

Par contre le partage des gamelles ne me semble pas une bonne idée pour le repas ( eau pas de problème ).
    Chacun sa ration, chacun ses croquettes : différence d'âge importante donc quantité et qualité différentes .
    De plus coté pratique, nos chiens prennent très bien les médicaments mélangés aux croquettes ...

D'autres cotés plus théoriques sur la notion de meneur / dominant / chef (etc) amènent un respect de chacun dans son repas Very Happy
    babeth
    Fondatrice du forum.

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 17:02

Et puis je pense que ça ne dois pas facile de voir si les deux mangent bien et quelle quantité chacun s'ils mangent dans la meme gamelle .
    Enfin je sais que chez moi ils aiment pas partager .
    delph

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 17:59

Ils ne mangent pas dans la même gamelle, chacun à sa gamelle et sa ration, mais comme Alto est anoréxique et que Hermine est bien "mince", je laisse de la nourriture en permanence pour que chacun mange selon son appétit (qui est bien mince pour les 2)

Je rappelle ici que mes deux chiens sont issus de maltraitance donc ils ne se gèrent pas comme des animaux normaux, Alto est anoréxique mental suite à des maltraitances psychologiques : il a été habitué à manger les restes de nourriture pour BB, il mange peu et suis parois obliger de lui forcer la gueule pour lui faire avaler sa ration. D'où la ration ménagère qu'il boude parfois.

Hermine a été trimbalé dans 3 familles et 2 familles d'accueil avant de venir chez moi, le 15 juin dernier. Elle a été maltraité (battue ...) et doit reprendre confiance. Comme elle n'a que 10 mois (elle prend 11 mois en juillet), elle aurait besoin d'une alimentation adaptée, mais si elle la refuse, elle mangera ce qu'elle voudra.

J'ai eu plusieurs chiens avant eux, mais c'est la première fois que j'ai des chiens issus de maltraitance et 2 en même temps, c'est pourquoi je voulait savoir si des membres du forum donnait une alimentation différente pour des ages différents.

Sinon, j'ai vu que la marque Taste of the wild préconnise la nourriture identique quelque soit l'âge, simplement la ration change.
    Est-ce que des membres de votre forum en donne à leur chiens ? Quelle est l'appétence ?

Merci pour vos réponses
    babeth
    Fondatrice du forum.

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 18:36

je ne connais pas cette marque donc je ne peux te donner mon avis. D'apres ce que j'ai pu lire il y a pas mal de pp et rc sur ce forum .
    Perso je prends la marque du RC Berger Allemand parce que j'avais une chienne tres difficile et par miracle elle adore cette marque.
    Séverine.B

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 18:44

Je ne connais pas non plus , peut etre font ils des échantillons pour voir si tes chiens aiment avant d' acheter un grand sac , pour les DLG c'est ce que j'ai fais la premiere fois j'ai commandé d'abord les échantillons car ma chienne boudait toutes les autres croquettes .(pourquoi ???????)J'ai changé 3 fois de marque .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: demande avis   Mer 3 Juil - 20:37

A propos, tu as eu un avis par ton véto ?
    Je pense qu'avec de telles pathologies ils doivent être suivis régulièrement .
    Sur quoi te guide t il ?

"c'est pourquoi je voulait savoir si des membres du forum donnait une alimentation différente pour des ages différents." (pas arrivé à faire citation Smile  )

Moi oui je donnais puppy de PP jusqu'à 15 mois puis adulte PP aussi .
    delph

MessageSujet: Re: demande avis   Jeu 4 Juil - 7:14

Alto est suivi par un véto comportementaliste, c'est lui qui m'a dit de lui donner ce qu'il voulait, car ses blocages psy sont très important.
    Je ne l'ai pas consulté depuis que j'ai la petite car je n'en ai pas eu besoin.

De toutes les manières, il n'est pas pour les croquettes, il préfère une alimentation naturelle des chiens : ration ménagère ou mieux du BARF : mais là c'est moi qui ne suis pas pour !

Merci à tous pour vos conseils
    clown 11

MessageSujet: Re: demande avis   Jeu 4 Juil - 13:12

parait que platnium fait l'alimentation humide (boite) et ce serait bien appetent !!!!
    moi le mien est au RC hypoallergenique!!!il les manges bien et depuis a un plus joli poils!
    http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande avis   

demande avis
    Page 1 sur 1