ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.
(Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Messages : 3622 Points : 6969 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
Sujet: MA NOUVELLE PETITE BOUILLE Jeu 16 Mai - 20:57
Coucou, ma maitresse m'a prise en photo ce week end avec ma bouille de fille, je vais avoir un an le 23 juin!! (et moi j arrive pas à poster des photos autres que par l'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: MA NOUVELLE PETITE BOUILLE Jeu 16 Mai - 21:16
Pas de soucis
Babeth va te dire comment on fait
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5885 Points : 10948 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: MA NOUVELLE PETITE BOUILLE Jeu 16 Mai - 21:37
babeth.roy@hotmail.fr Y'a une notice photo dans le poste photo sinon si tu y arrive pas envoie moi tes photos a mon adresse mail. je te les mettrais sur le forum.
Hisia
Messages : 3622 Points : 6969 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 61 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: MA NOUVELLE PETITE BOUILLE Jeu 16 Mai - 21:42
Oui oui je sais comment on fait; mais c''est mon ordi qui doit manquer de mises à jour et qui bugue! Je peux les envoyer de mon boulot; là çà marche, mais pour le moment je n'ai pas le temps, je "logistique" à fond! merci quand même pour vos réponses bonne nuit bonne soirée chantal