ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.
(Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Messages : 1413 Points : 5288 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 63 Localisation : eure et loir 28
Sujet: le tapis rafraichissant qui connait? Ven 26 Avr - 21:58
j'hesite a payer un tapis rafraichissant a mon lou pour qu'il souffre moins de la chaleur cet été? Je pense que ca ne pourrait que soulager son coeur de toute facon ca ne peu lui faire de mal!!!!!! mais j'en ais trouvé deux sortes et je me demande lequel serait le mieux???? avez vous deja entendu parlé de ce genre de chose???
Invité Invité
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Sam 27 Avr - 9:45
je ne connais pas du tout Danielle, tu n'as pas un lien à nous mettre ??
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 5288 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 63 Localisation : eure et loir 28
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Sam 27 Avr - 21:54
je sais pas faire annie!!! mais il en vende un chez easypet la ou je prends les medocs a titi............
Invité Invité
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Sam 27 Avr - 22:03
C'est pas grave Danielle, tu sais je ne suis pas très bonne avec l'ordi moi non plus. Il va bien ton petit titi ???
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3818 Points : 7528 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 60 Localisation : nanton 71240
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Dim 28 Avr - 19:53
bonsoir
je ne connai pas non plus mais je peut mettre le lien par contre
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Dim 28 Avr - 22:22
merci alain c'est gentil!!! tu es plus doué que moi!!!
danielle lelard
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Dim 28 Avr - 22:28
tu sais annie je vais le surveiller pendant les 8 jours qui viennent a cause de cette sale bete car j'ai failli deja en perdre un loulou pour cette meme raison !!! alors je ne suis pas tranquille mais bon ils sont pas tous venimeux , j'essaye de ne pas trop( spycoter )
Invité Invité
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Dim 28 Avr - 22:36
Je te comprends Danielle , surveilles le bien, tu as raison de faire très attention.
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5885 Points : 10956 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 51 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Lun 29 Avr - 10:07
Jamais entendu parlé . Bon si tu achètes, tu nous diras si ton loulou va dessus. Les miens perso quands il fait chaud , ils préfèrent le sol . (ou un bac d'eau ).
danielle lelard
Sujet: Re: le tapis rafraichissant qui connait? Lun 29 Avr - 22:30
oui babeth il a aussi son coquillage plein d'eau mais il met tellement longtemps a secher que je sais pas si je vais lui laisser sutout le soir car le veto a l'air d'avoir raison pour ses laryngites car depuis que je le seche en revenant de ballade il a l'air dans faire moins.............enfin peu etre que quand il fera plus chaud il sechera plus vite!!!!! en plus c'est un gros faignant car jamais il ne se secoue en sortant de l'eau seulement quand il est dedans comme ca l'eau rentre mieux et degouline plus dans ma voiture!!! je vous dit: UN PORC!!!!!