Le golden Retriever
Anniversaire Half  Www_ki12
Le golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

forum golden retrieversur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*https://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site. Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs.Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Anniversaire Half  Vote_lcapAnniversaire Half  Voting_barAnniversaire Half  Vote_rcap 
christelle60
Anniversaire Half  Vote_lcapAnniversaire Half  Voting_barAnniversaire Half  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Meilleurs posteurs
Caro01 (10513)
babeth (5885)
ALAIN ET CANAILLE (3811)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1257)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
christelle60
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 547 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gaspesampla

Nos membres ont posté un total de 54839 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY mois poils Éducation fugue domaine queue poids castration confirmation poil ichtyose croquette diarrhée BOITE sterilisation croquettes perte elevage mowgli chiot Taille fifilles golden toujours propreté
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

Anniversaire Half

AuteurMessage
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptySam 9 Mar - 22:26

Voilà qu'aujourd'hui , mon petit fouillis fête son 1er anniversaire .
8 mois qu'il est avec nous ... 8 mois de bonheur intense ; nous nous sommes choisit , mutuellement, et ce choix , je ne le regretterais jamais .
Que dure encore longtemps ces moments de bonheur , et qu'avec Fanouk , ton gentil copain , nous te souhaitons encore beaucoup d'autres anniversaire .
Anniversaire Half  P1100526
Tres tres grosses caresses à toi , mon petit bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 9:08

Il est sublime, bon anniversaire à toi grand bonhomme Smile qu'elle chance tu as d'avoir une maman comme la tienne Smile
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 11:00

Merci , Golden2011....
Anniversaire Half  P1100610
Photo tendresse
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 11:17

Il est super mignon. Joyeux anniversaire a ce petit.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 11:20

Merci , Babeth . Bises et caresses à tes poilus .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 12:16

Au faite, mardi je suis en formation, je ne pourrai venir a l'entrainement. Je suis en vacances apres. bise.
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 19:01

Anniversaire Half  746747 bon anniversaire HALF Anniversaire Half  218161
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 19:05

Bonnes vacances alors , babeth . Je ne pense pas pouvoir y aller ... cela va dépendre de ma forme , aujourd'hui pas top .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyDim 10 Mar - 19:28

ok alors rétabli toi bien.
Hisia

Hisia

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 20:15

Anniversaire Half  568900Joyeux anniversaire Half!
un des frêres de ma chienne Hisia s'appelle aussi Half; j aime bien
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 20:47

Merci , pour Half . Son nom, je ne les pas choisis ... j'aime bien , aussi . Au début j'avais un peu de mal , trop court à mon gré alors c'était Halfouille , qui est devenu Fafouille et petit fouillis , car quand il étaitplus petit ,il était tres mal assis , un grand cou , les oreilles au vent ... enfin , bref ... en fouillis .Mais je l'adore ce petit fouillis .
Hisia

Hisia

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 21:06

ET ben quand on a choisi Hisia ; on s'est dit après coup "pourvu qu'elle ne soit pas aussi agitée que Izia Higelin la chanteuse (que l'on aime beaucoup)!"lol!

Et bien, Hisia ne chante pas encore, mais jusqu'à ses 8 mois, elle était bien agitée, mais dans le bon sens du terme, joyeuse, joueuse, toujours en action!

on ne lui trouve pas de diminutif (si ce n'est "mon p'tit coeur") contrairement à ma 1ère golden qui s'appelait Tessie; c'était Tess ou Sissi....ah elle me manque bien celle ci; mais c'est une autre histoire...
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 21:30

Oui , nos disparus , c'est toujours autre chose , et avec les nouveaux , une nouvelle histoire ...ils restent bien blottis au fond de notre coeur ...et de temps en temps , de bons souvenirs ressurgissent ...
Hisia

Hisia

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 21:43

OUI c'est exactement çà,
dans le cas de Tessie, je ne suis toujours pas remise d'avoir du abrégé ses souffrances; je n'y étais pas préparée du tout, elle allait seulement avoir 10ans...et allait bien, mais en apparence seulement... c'était le 3 aout dernier.

:sunny:Mais j ai Hisia mon petit rayon de soleil et Ulysse mon york miniature!

En tout cas, merci de ses mots gentils et compréhensifs
Invité
Invité

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 21:51

J'ai laissé partir Twister , en avril 2012...un méchant cancer à la patte arrière... à part cela , il était tres gai , toujours content , ne s'est jamais plaind ...il avait 9 ans .C'est pour cela que nous , maîtres de goldinous ont se comprend .
Hisia

Hisia

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyLun 11 Mar - 22:03

oui on se comprend très bien.
Tessie avait aussi une grosseur à la patte arrière depuis plusieurs années, mais qui ne la génait pas et ne la faisait pas boiter. C'est lors d'un controle véto que ns avons trouvé "une masse" au niveau des cotes. De là prise de sang très mauvaise, et en 15jours, cancer osseux! C'est en faisant monter Tess pour un controle véto ds la voiture qu'elle s'est brisé une patte (car ses os étaient fragilisés)...et je ne l'ai pas ramenée de chez le véto...d'où ma culpabilité.... Tout comme Twister, jamais de plainte; les chiens sont très courageux

(elle est en photo ds l'accueil du forum tout en bas dans la neige, c'est Babeth qui llui a gentiment rendu hommage)
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyMar 12 Mar - 6:48

Il faut toujours consulté quand y'a une grosseur sur un chien. Mon ancien Berger allemand avait une grosseur sur son cou le véto a du la retiré.
Parfois c'est pas grand chose mais les véto préfères les retirer.
Parfois c'est aussi suite a une vaccination, Elysée m'en a fait plusieurs fois et le véto a mis un anti inflammatoire et ça part avec le temps. Si ça persiste c'est pas bon.
Hisia

Hisia

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  EmptyMar 12 Mar - 16:42

bonjour,

On avait consulté pour la grosseur à la patte, située à l'articulation. Il y avait eu radio qui ne montrait rien, si ce n'est une sorte de "sur-os". Comme la chienne allait bien, et que la grosseur était dure et n'évoluait pas; c'est resté comme çà. On suppose que c'était les prémices d'un cancer osseux, et les vétos on trouvé son cas bien complexe car bilan : prise de sang mauvais avec des PAL énormes, coeur très très gros, et masse sous les cotes. Tout çà est allé très très vite; je ne suis pas sure qu'il y avait qq chose à faire pour la sauver...
Contenu sponsorisé

Anniversaire Half  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Half    Anniversaire Half  Empty

Anniversaire Half
Page 1 sur 1