Forum : Le golden Retriever

Le golden retriever : le forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  Évènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

sur le forum des amis du golden retriever. *** Connectez vous pour voir tout le forum merci. *** zooplus.fr

Pensez à visité notre site : * Le golden retriever *http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

Traducteur
Derniers sujets
» Ulysse est malade
Hier à 21:55 par ALAIN ET CANAILLE

» Hello de la région bordelaise
Hier à 21:44 par ALAIN ET CANAILLE

» livres
Hier à 19:22 par DeeDee

» Aide solidarité pour un ami
Hier à 19:09 par babeth

» Mowgli
Hier à 8:36 par Hisia

» bonjour et merci de l'ajout
Lun 24 Juil - 21:54 par sand L

» Les bébés de Hope sont là !
Lun 24 Juil - 21:49 par sand L

» Le vieillissement sans pathologie particulière
Lun 24 Juil - 17:02 par Boeinge738

» La nursery des chiots de Hope
Lun 24 Juil - 16:30 par DeeDee

» Malon a bien grandi!!
Dim 23 Juil - 21:39 par LoveAngel

» Photos de Hope 2
Ven 21 Juil - 21:53 par Hisia

» ECLIPSE où toi qui me redonne le sourire :)
Ven 21 Juil - 14:03 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeeDee

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum

Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01

Boeinge738

louloutes77

DeeDee

babeth

crissie

sand L

Kévin Poulmarc'h

Hisia

Liloa

Meilleurs posteurs
Caro01 (7050)

babeth (5591)

Hisia (3271)

annie (2404)

ALAIN ET CANAILLE (2251)

DeeDee (2100)

danielle lelard (1375)

Golden et Aurélie (1039)

louloutes77 (889)

Kévin Poulmarc'h (803)

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hisia

babeth

Caro01

DeeDee

Kévin Poulmarc'h

sand L

crissie

Boeinge738

ALAIN ET CANAILLE

passiongolden

Statistiques
Nous avons 429 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aldine

Nos membres ont posté un total de 44791 messages dans 2501 sujets
Mots-clés
croquettes
Vos annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Breizhan

MessageSujet: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 20:18

Bonsoir à tous, je met ce post pour vous prévenir du genre d'accident dont il faut se méfier, et dont on n'a pas forcément l'idée.

Cet après-midi, j'ai surpris Héol, la chienne de mon frère qui a 1 an et demi avec ce couteau dans la bouche.affraid

Elle l'avait chipé sur ma petite table en plastique sur laquelle je mange dans ma chambre de temps en temps.

Le téléhone s'est mis à sonner, j'ai quitté ma chambre deux minutes le temps d'aller décrocher, et lorsque je suis revenue, j'ai aperçue à ma grande surprise que Héol était en train de "mâcher" le couteau!scratch

Elle avait en plus la lame entièrement rentrée au fond de sa gorge et "mâchait" la lame!

Heureusement que je ne l'avais pas aiguisé la veille!

Donc faites bien attention de ne rien laisser traîner devant vos chiens, jeunes ou pas, sait-on jamais avec nos loulous...Rolling Eyes

Voici la "fautive":Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
    ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 20:53

Elle a une jolie tete!! Very Happy

certains chiens prennent tout en bouche

CANAILLE ;petite ,me piquait mes outils et les emportait au milieu de la cour

ca lui a passer :maintenant on peut laisser trainer ce qu'on veut elle ne touche plus rien
    http://bruchon-competition.e-monsite.com/
    Breizhan

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 21:20

Elle a de grands yeux pleins de curiosité qui nous regardent à chaque fois qu'on s'intéresse à elle!

J'espère qu'un jour ce genres d'habitude lui passera!
    danielle lelard

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 21:32

ugo lui ne supporte pas que je travaille et ne m'occupe pas de lui donc des qu'il le peu il me chippe mon marteau ou mes pinces coupantes voir le sachet de clous ........... sur la table basse il ne vole jamais de nourriture mais la fourchette qui a fait la gamelle là c'est autre chose!!!! c'est le rituel du soir!!!
    Hisia

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 21:45

:Dah ah! ce que Hisia préfére, c'est chiper les chaussettes des maitres et les machouiller, la c'est le bonheur total!!!! (sauf pour les chaussettes en question)
    Breizhan

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mar 15 Jan - 22:41

Danielle, j'ai pas compris, c'est quoi ton rituel du soir?

Pareil pour Héol, c'est la même chose, dès que je veux travailler sur mon bureau, elle se plante sur mon lit, et essaye de chiper la manche de mon pull pour que je joue avec elle!

Impossible de faire de l'ordi avec elle à côté!

Des fois même elle me fait rire, parceque je la vois essayer discrètement de choper mon pull pendant que je regarde ailleurs!!

C'est dingue, dès que j'enfile un pull, elle est là à me tourner autour!

Du coup des fois pour avoir la paix, je l'enlève carrément c'est plus simple!

Ce qu'elle aime bien faire aussi Héol, c'est prendre mes bottes et les machouiller près de mon oreiller! C'est chiant quand elle fait ça! Lol!
    **Galia**

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mer 16 Jan - 10:13

Elle est tres belle ta miss Breizhan, une petite chipie alors.Very Happy

Galia elle met sa tete sur nos genous glisse son museau en dessous de nos mains et donne des petits coups l'air de dire caresse moi... Et parfois elle se met au dessus de nos pieds et se frotte pour qu'on la caresse, elle nous fais rire.

Quand a heiffel il n'as pas encore trouver le truc lui arrive comme un gros bourrin et pousse Galia et essaye de sauter dessus:affraid: , enfin c'est un male c'est plus brutal mais bon avec le temps il va se calmer je l'espere.
    danielle lelard

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Mer 16 Jan - 21:24

breizhann, tous les soir ugo me pique la fourchette qui a servi a faire la gamelle et que j'ai laissé trainé sur la table basse parcontre il ne se trompe jamais car il ne prends pas le couteau !!!!! sa grande passion aussi ce sont mes chaussons en moumoute ,je ne peux pas les mettre ou il me bouffe les pieds jusqu'a ce qu'il les ais!!!
    Mélanie-Golden

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Ven 18 Jan - 12:56

Moi, ce qu'ils aiment bien mes deux toutous (en particulier Leila), en été, c'est que quand je pose un linge sur la corde a linge à l'extérieur ( seulement un linge, jamais un pantalon, un pull, un TEE-shirt, non, un linge!!! Very Happy )
    Ils le prennent, il le mordillent, puis ils jouent comme ça a peu près 45 minutes Wink
    ulyssa89

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    Ven 18 Jan - 17:56

elles sont marrantes toutes vos histoires Laughing sauf celle du couteau ca aurait pu mal finir le mien m'a fait le coup un jour... petite frayeur Shocked !! Moi haribo nous pousse les mains quand on met nos chaussures pour partir et il a une passion pour les chaussettes qui trainent Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!    

Accident domestique: Attention à vos jeunes chiens!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1