Bonjour les amis des poilus!
Aujourd'hui, coup de blues, j'ai trouvé du travail récemment (ça c'est une bonne nouvelle)...mais j'angoisse à l'idée de laisser mon doudou toute la journée. Il sera pas seul, ils sont trois c'est déjà un bon point. Je commence lundi et je pars 3 jours en formation en charente maritime du mardi au jeudi, c'est ça qui me perturbe!! Pas voir mes enfants (je n'ai JAMAIS été séparée d'eux) et la trouille aussi que Golden m'en veuille...
Ils ont l'habitude de rester des heures seuls, ils n'ont jamais fait de betises, mais la ce sera du lundi au jeudi...(mon mari travaille que le vendredi matin)
Bref...ça doit être la pluie qui me fou le cafard

j'espère qu'on ne perdra pas notre complicité. Juste un regard pour qu'il comprenne ce que j'attends de lui, notre super travail en éducation...en fait pour vous donner un exemple: lorsqu'une persone lui lance une balle (n'importe qui) et que je suis là, il trottine doucement vers moi, passe à ma droite, puis derrière moi et s'assied à mon pied gauche...cette attitude me fais fondre....et la personne peut s'égosiller, c'est un reflex pour lui de venir à moi. Qu'est ce que je l'aime mon gros doudou!!