Le golden Retriever
PROPRETE DU CHIOT Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

PROPRETE DU CHIOT Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» Uretère ectopique
PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:38 par soju62120@hotmail.fr

»  bonjour , salut, et blabla ...
PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:09 par christelle60

» Moyen de garde pour les vacances
PROPRETE DU CHIOT EmptySam 19 Oct 2019 - 15:44 par sanfil

» Zooplus
PROPRETE DU CHIOT EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:59 par Caro01

» Taille du golden
PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
PROPRETE DU CHIOT EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
PROPRETE DU CHIOT EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
PROPRETE DU CHIOT EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:05 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

ALAIN ET CANAILLE, Caro01

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov 2019 - 20:07
Partenaires du forum
PROPRETE DU CHIOT Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
PROPRETE DU CHIOT Vote_lcapPROPRETE DU CHIOT Voting_barPROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
PROPRETE DU CHIOT Vote_lcapPROPRETE DU CHIOT Voting_barPROPRETE DU CHIOT Vote_rcap 
sand L
soju62120@hotmail.fr
Meilleurs posteurs
Caro01 (9655)
babeth (5868)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3090)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (937)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 530 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est soju62120@hotmail.fr

Nos membres ont posté un total de 52750 messages dans 2767 sujets
Mots-clés
perte elevage castration Éducation sterilisation fugue mowgli chiot propreté poids domaine golden toujours queue mois poil poils LALY diarrhée confirmation croquette ichtyose fifilles Taille BOITE croquettes

Partagez

PROPRETE DU CHIOT

AuteurMessage
Invité
Invité

PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: PROPRETE DU CHIOT   PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:44

bonjour a tous et a toutes .

un soucis qui viens juste de se poser. La petite Houchka 3 mois recommence a faire ses besoins dans son lieu de couchage la nuit et occasionnellement le jour alors qu'elle ne le faisait qu'au début de son arrivée a la maison ( le temps de s'adapter).

Comment lui faire passer cette mauvaise habitude .

Pourtant elle continue a faire ses besoins dans le bas d'une caisse a lapin en plastique ou je lui mets des journaux, je l'ai habitué dès qu'elle est arrivée a la maison.

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   PROPRETE DU CHIOT EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:30

A chaque fois que vous le surprenez à faire sur son couchage, il faut donc lui dire un "NON" sec et mettez le à l'endroit ou vous voulez qu'il fasse.
Il est encore chiot et la propreté n'est pas forcément régulière a cet age.
Mais ça va venir.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Bambouvelours

Bambouvelours

PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:25

je suis un peu en retard mais Houchka ne fait -elle jamais ses besoins dehors ? Vous avez d'autres animaux ? dans quelles circonstances se produisent ces oublis ? Comment utilisez vous son couchage? L'y envoyez vous quand vous la punissez ? en quoi consiste son couchage ?
Invité
Invité

PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   PROPRETE DU CHIOT EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:59

@Bambouvelours a écrit:
je suis un peu en retard mais Houchka ne fait -elle jamais ses besoins dehors ? Vous avez d'autres animaux ? dans quelles circonstances se produisent ces oublis ? Comment utilisez vous son couchage? L'y envoyez vous quand vous la punissez ? en quoi consiste son couchage ?

Pas de soucis je vais répondre a tes questions. Les choses ont beaucoup évoluées. Elle ne fait plus dans sa niche , elle a une niche en bois sur la loggia ou c'est son couchage. La loggia n'est pas une punition mais " son " domaine ou nous la mettons lorsque nous souhaitons qu'elle s'y repose en toute tranquillité et pour que nous ayons un peu de tranquillité LOL ou lorsque nous devons nous absenter ceci pour sa sécurité et limiter les dégâts . Nous avons commencé a la sortir malgré l'avis du vétérinaire qui nous conseillait de ne pas la sortir avant le 3 aout date de son rappel pour la leptospirose, et elle a vite compris que il fallait faire ses besoins dehors , elle continue a faire ses besoins dans la caisse qui est a cet usage (et dans laquelle elle a compris qu'il fallait faire ses besoins au début) Quand elle ne peut les faire dehors , nous la sortons environ toutes les 2 h pour l'apprentissage de la propreté et ça fonctionne pas mal je la " conditionne " a faire ses besoins par le mot pipi lolllllll . Je sais que la transition dedans dehors n'est pas toujours facile pour le chiot juste une histoire de patience et que on n'est pas a l'abri d'accidents

pour finir nous avons un chat avec lequel elle souhaite jouer lollll mais qui pour sa part n'est pas trop chaud mais l'adaptation se fait doucement et surement

bonne soirée a tous et caresses aux loulous .
Contenu sponsorisé

PROPRETE DU CHIOT Empty
MessageSujet: Re: PROPRETE DU CHIOT   PROPRETE DU CHIOT Empty

PROPRETE DU CHIOT
Page 1 sur 1