Le golden Retriever
la maladie d'alzheimer chez le chien. Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

la maladie d'alzheimer chez le chien. Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptySam 16 Nov - 15:01 par christelle60

» Uretère ectopique
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

» Moyen de garde pour les vacances
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptySam 19 Oct - 17:44 par sanfil

» Zooplus
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyJeu 10 Oct - 11:59 par Caro01

» Taille du golden
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyDim 1 Sep - 12:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyDim 18 Aoû - 12:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptySam 10 Aoû - 13:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyMer 7 Aoû - 9:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyDim 28 Juil - 19:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyDim 28 Juil - 15:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
la maladie d'alzheimer chez le chien. Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
la maladie d'alzheimer chez le chien. Vote_lcapla maladie d'alzheimer chez le chien. Voting_barla maladie d'alzheimer chez le chien. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
la maladie d'alzheimer chez le chien. Vote_lcapla maladie d'alzheimer chez le chien. Voting_barla maladie d'alzheimer chez le chien. Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Caro01 (9712)
babeth (5868)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3147)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (938)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 534 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amaya

Nos membres ont posté un total de 52867 messages dans 2768 sujets
Mots-clés
sterilisation poil confirmation fugue elevage croquettes LALY croquette propreté poils golden Éducation mowgli ichtyose mois diarrhée Taille fifilles castration BOITE toujours queue chiot perte domaine poids

Partagez

la maladie d'alzheimer chez le chien.

AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

la maladie d'alzheimer chez le chien. Empty
MessageSujet: la maladie d'alzheimer chez le chien.   la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyVen 14 Oct - 13:30

Si vous avez un vieux goldens ce sujet peut vous interesser.

Un peu de lecture sur le lien ci dessous.

http://conseilsveterinaire.com/conseils-pour-le-sdc-qui-est-le-maladie-dalzheimer-pour-le-chien/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard

la maladie d'alzheimer chez le chien. Empty
MessageSujet: Re: la maladie d'alzheimer chez le chien.   la maladie d'alzheimer chez le chien. EmptyVen 14 Oct - 22:05

effectivement tres interressant et je n'aurai pas pensé que le selgian puissent aider a soigner la viellesse (ugo en a deja pris deux fois dans sa vie pour depression et trouble de l'humeur) ce qui me fais souhaiter encore plus de voir mon titi vivre le plus vieux possible comme mon 1 er chien Prince setter anglais parti a 16 ans mais avec tous les symptomes decrit dans l'article !!! j'ai eu tres mal de le perdre mais mon esprit avait eu le temps de s'habituer a l'idée qu'il allait partir un jour et ca fait beaucoup moins mal que de les perdrent de maladie subite a 7 ans comme mon julius que je n'oublierais jamais malgré tous mon amour pour mon gros nounours de golden
Revenir en haut Aller en bas

la maladie d'alzheimer chez le chien.
Page 1 sur 1