Le golden Retriever
Avoir un bon copain Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Avoir un bon copain Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Avoir un bon copain EmptyAujourd'hui à 7:05 par Caro01

» Taille du golden
Avoir un bon copain EmptyDim 1 Sep - 12:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
Avoir un bon copain EmptyDim 18 Aoû - 12:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
Avoir un bon copain EmptySam 10 Aoû - 13:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
Avoir un bon copain EmptyMer 7 Aoû - 9:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Avoir un bon copain EmptyDim 28 Juil - 19:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
Avoir un bon copain EmptyDim 28 Juil - 15:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
Avoir un bon copain EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
Avoir un bon copain EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
Avoir un bon copain EmptyVen 21 Juin - 6:41 par Caro01

» 0'Naty dite Naty
Avoir un bon copain EmptyVen 21 Juin - 6:38 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Avoir un bon copain EmptyMar 28 Mai - 10:07 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
Avoir un bon copain Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Avoir un bon copain Vote_lcapAvoir un bon copain Voting_barAvoir un bon copain Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Avoir un bon copain Vote_lcapAvoir un bon copain Voting_barAvoir un bon copain Vote_rcap 
christelle60
sand L
Meilleurs posteurs
Caro01 (9557)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2998)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
crissie (1185)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (926)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
christelle60
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doudou

Nos membres ont posté un total de 52539 messages dans 2766 sujets
Mots-clés
confirmation poids croquette Éducation croquettes ichtyose propreté toujours chiot mowgli Taille queue fugue sterilisation poils BOITE otite perte castration LALY golden fifilles elevage mois domaine diarrhée

Partagez

Avoir un bon copain

AuteurMessage
francoise.montesroques

francoise.montesroques

Avoir un bon copain Empty
MessageSujet: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptyVen 24 Oct - 15:56

Avoir un bon copain 2012-010
Bisous et le chien de ma fille Shadow.                                                                                                                                                                                   Avoir un bon copain 2014-010
Diamant et mon petit fils Jordan.                                                                                                                                                                                         Avoir un bon copain 2014-011
Diamant et bisou                                                                                                                                                                                                           Avoir un bon copain Img_1310
Diamant et Shadow quand il était bébé                                                                                                                                                                              Avoir un bon copain 14074310
Diamant et Léa ma petite fille                                                                                                                                                                                         Avoir un bon copain Img-2030
Diamant et moi
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptyVen 24 Oct - 19:31

Extra les photos, mais dis moi le beau Diamant a l'air d'étre "planté"! il pèse combien?
Mignons tous ces animaux (et beaux petits enfants bien sur) Razz
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptySam 25 Oct - 1:22

Super les photos, je ne les aient pas vue hier - encore sous le choc de la perte de ma Tess -

Diamant ne semble pas trop gros ; je pense que Diva et Devrig sont plus gros !  mais peut importe, on les aime comme ils sont.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
francoise.montesroques

francoise.montesroques

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptySam 25 Oct - 1:25

Diamant est mon gros pépère ,encore désolé pour la perte de ta Tess ,ce sont nos compagnons de vie,il est dur de les perdre .
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptySam 25 Oct - 1:29

Oui, c'est dur, je vois que toi non plus ne dors pas ! je vais essayer tout à l'heure....
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptySam 25 Oct - 9:04

Il s'ennuie pas ce beau diamant. Il est superbe.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain EmptySam 25 Oct - 9:24

Il a toujours de la compagnie ton beau diamant ! Très belles photos !!! Bisou ressemble beaucoup à ma Chanel !

Avoir un bon copain Carole10

Un chien est un cœur avec du poil autour (Brigitte Bardot)

Jumper, golden retriever : 08/05/2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain   Avoir un bon copain Empty

Avoir un bon copain
Page 1 sur 1