Le golden Retriever
Avis croquette Profine  Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Avis croquette Profine  Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Avis croquette Profine  EmptyMar 28 Mai - 10:09 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Avis croquette Profine  EmptyMar 28 Mai - 10:07 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
Avis croquette Profine  EmptyDim 26 Mai - 11:04 par Caro01

» Du Bonheur pour le mois de Mai !
Avis croquette Profine  EmptyMar 7 Mai - 10:36 par sand L

» je vous présente nore nouveau bébé
Avis croquette Profine  EmptyLun 29 Avr - 13:14 par sand L

» Un beau petit Goldinou en peluche !
Avis croquette Profine  EmptyJeu 25 Avr - 11:23 par sand L

» 0'Naty dite Naty
Avis croquette Profine  EmptyLun 22 Avr - 13:38 par Caro01

» Joyeuses Fêtes de Pâques !
Avis croquette Profine  EmptyDim 21 Avr - 13:52 par ALAIN ET CANAILLE

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Avis croquette Profine  EmptyDim 24 Mar - 18:47 par louloutes77

» Santé de mon canaillou
Avis croquette Profine  EmptyMer 13 Mar - 10:44 par Caro01

» Joyeux anniversaire Carole
Avis croquette Profine  EmptyLun 11 Mar - 10:19 par Caro01

» Modjo des Vives
Avis croquette Profine  EmptyDim 3 Mar - 11:18 par sand L

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
Avis croquette Profine  Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Avis croquette Profine  Vote_lcapAvis croquette Profine  Voting_barAvis croquette Profine  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Avis croquette Profine  Vote_lcapAvis croquette Profine  Voting_barAvis croquette Profine  Vote_rcap 
Charlotte7522
crissie
Meilleurs posteurs
Caro01 (9384)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2873)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2061)
danielle lelard (1413)
crissie (1181)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 524 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MARC49

Nos membres ont posté un total de 52137 messages dans 2762 sujets
Mots-clés
elevage perte queue mois fifilles croquette poids Taille fugue propreté toujours diarrhée BOITE mowgli confirmation domaine croquettes Éducation castration sterilisation golden LALY poils chiot photo ichtyose

Partagez

Avis croquette Profine

AuteurMessage
juke54

juke54

Avis croquette Profine  Empty
MessageSujet: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  EmptyMer 6 Aoû - 22:19

Bonsoir,

Lorsque nous avons adopté Juke il était nourri aux Profine Puppy chicken potatoes, j'aimerais donc avoir des avis sur ces croquettes afin de savoir si nous continuons sur celles-ci ou pas!

Merci beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juke54

juke54

MessageSujet: Re: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  EmptyLun 18 Aoû - 0:04

J'ai eu ma réponse en rappelant l'éleveuse, ces croquettes sont pires que les Friskies...! Nous repartons donc sur des RC maxi junior ! Si quelqu'un passe par là au moins il saura pour les Profine !
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  EmptyLun 18 Aoû - 1:25

Ce ne sont pas des bonnes croquettes, ni reconnues il faut tabler sur des marques reconnues.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
juke54

juke54

MessageSujet: Re: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  EmptyLun 18 Aoû - 22:07

Oui c'est pour cela que nous sommes passés sur des RC !
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  EmptyMar 19 Aoû - 18:37

Personnellement j'ai élevé Diva et Devrig (6 ans maintenant) et Hope (2 ans) au proplan ; mais j'ai constaté une lassitude de leur part, donc je suis passée au RC, light pour D&D, et normales pour Hope. D&D n'ont pas perdu de poids, mais n'ont pas grossit.

Je ne sais pas si c'est moi, ou les chiens, mais j'ai franchement l'impression qu'ils préfèrent certaines marques à d'autres, et surtout qu'ils détestent les trop grosses croquettes !

Mais je rajoute un peu de pâtes spéciales chien - pas beaucoup - et des haricots verts. C'est bon pour leur transit.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis croquette Profine    Avis croquette Profine  Empty

Avis croquette Profine
Page 1 sur 1