Le golden Retriever
Gerry a un bobo sur la queue Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Gerry a un bobo sur la queue Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Gerry a un bobo sur la queue EmptySam 16 Nov - 15:01 par christelle60

» Uretère ectopique
Gerry a un bobo sur la queue EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

» Moyen de garde pour les vacances
Gerry a un bobo sur la queue EmptySam 19 Oct - 17:44 par sanfil

» Zooplus
Gerry a un bobo sur la queue EmptyJeu 10 Oct - 11:59 par Caro01

» Taille du golden
Gerry a un bobo sur la queue EmptyDim 1 Sep - 12:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
Gerry a un bobo sur la queue EmptyDim 18 Aoû - 12:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
Gerry a un bobo sur la queue EmptySam 10 Aoû - 13:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
Gerry a un bobo sur la queue EmptyMer 7 Aoû - 9:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Gerry a un bobo sur la queue EmptyDim 28 Juil - 19:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
Gerry a un bobo sur la queue EmptyDim 28 Juil - 15:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
Gerry a un bobo sur la queue EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
Gerry a un bobo sur la queue EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Gerry a un bobo sur la queue Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Gerry a un bobo sur la queue Vote_lcapGerry a un bobo sur la queue Voting_barGerry a un bobo sur la queue Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Gerry a un bobo sur la queue Vote_lcapGerry a un bobo sur la queue Voting_barGerry a un bobo sur la queue Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Caro01 (9712)
babeth (5868)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3147)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (938)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 534 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amaya

Nos membres ont posté un total de 52867 messages dans 2768 sujets
Mots-clés
elevage fifilles toujours Éducation croquette poil mois diarrhée queue castration LALY sterilisation propreté Taille croquettes fugue poils confirmation BOITE mowgli chiot perte poids domaine ichtyose golden

Partagez

Gerry a un bobo sur la queue

AuteurMessage
Gerry2007

Gerry a un bobo sur la queue Empty
MessageSujet: Gerry a un bobo sur la queue   Gerry a un bobo sur la queue EmptyVen 30 Mai - 8:43

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser parce que, comme d'habitude, je suis tout le temps inquiète pour mon loulou. Voilà, il y a un certain temps, j'avais vu que Gerry avait un bobo, avec une grosse croute sur la queue, tout près du dos. Ca avait l'air davoir saigné et fait une croute. J'avais donc juste mis un peu de Vétédine. Hier, je regarde pour voir où ça en est en me disant que depuis ça avait dû changer d'aspect, voir si ça avait cicatrisé et il n'y a plus de croute ou presque, c'est tout rose, juste la peau et du coup ça fait un rond sans poils.... Du coup je me demandait si c'est déjà arrivé à un de vos loulous? Est ce qu'il se serait lui même fait ça en se rongeant? Est-ce que c'est juste un bobo ou est ce qu'il faut se méfier d'un problème de peau? Est ce que les poils ne repousseront pas à cet endroit comme quand nous on a une cicatrice sur la tête et que les cheveux repoussent plus? Je me pose mille question mais ne sais pas si ça mérite un rendez-vous véto....

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia

Gerry a un bobo sur la queue Empty
MessageSujet: Re: Gerry a un bobo sur la queue   Gerry a un bobo sur la queue EmptyVen 30 Mai - 9:41

Bonjour
ma 1ère golden a eu çà; très haut sur la queue près du dos.
Le véto m'a dit que c"était une forme d'ezema ou d'allergie, et elle a eu un traitement;
c'est revenu plusieurs fois dans sa vie
Surveille bien que çà ne s étale pas sur le corps, et  si besoin consultes un véto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Gerry a un bobo sur la queue
Page 1 sur 1