Le golden Retriever
surveillance a distance Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

surveillance a distance Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» Uretère ectopique
surveillance a distance EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

»  bonjour , salut, et blabla ...
surveillance a distance EmptyMer 30 Oct - 18:09 par christelle60

» Moyen de garde pour les vacances
surveillance a distance EmptySam 19 Oct - 17:44 par sanfil

» Zooplus
surveillance a distance EmptyJeu 10 Oct - 11:59 par Caro01

» Taille du golden
surveillance a distance EmptyDim 1 Sep - 12:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
surveillance a distance EmptyDim 18 Aoû - 12:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
surveillance a distance EmptySam 10 Aoû - 13:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
surveillance a distance EmptyMer 7 Aoû - 9:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
surveillance a distance EmptyDim 28 Juil - 19:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
surveillance a distance EmptyDim 28 Juil - 15:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
surveillance a distance EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
surveillance a distance EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
surveillance a distance Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
surveillance a distance Vote_lcapsurveillance a distance Voting_barsurveillance a distance Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
surveillance a distance Vote_lcapsurveillance a distance Voting_barsurveillance a distance Vote_rcap 
sand L
soju62120@hotmail.fr
Meilleurs posteurs
Caro01 (9651)
babeth (5868)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3087)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (937)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 530 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est soju62120@hotmail.fr

Nos membres ont posté un total de 52743 messages dans 2767 sujets
Mots-clés
perte LALY ichtyose golden fifilles BOITE domaine croquette poids poils mowgli diarrhée fugue Éducation queue toujours castration confirmation Taille sterilisation chiot propreté elevage croquettes mois poil

Partagez

surveillance a distance

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

surveillance a distance Empty
MessageSujet: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMar 18 Mar - 23:10

Ce matin j ai reçu le joujou dont je rêvais depuis longtemps!!!!
Je rêvais de savoir ce que faisait mes chiens quand je bossais, et bien le rêve c est réalisé, une petit caméra sur le haut du placard et je surveille mes loups a distance du boulot !!!!!! Via mon téléphone !!!!!!
C est genial  !!!!!!  Et tellement sécurisant!!!!!    En tout cas ugo roupille sur le canapé ou au pied de la table sagement et maytoock fait une apparition a la porte fenêtre toute les demi heures !!!!!! De vrais petits anges !!!!!!!
Je pourrais même surveiller l écurie par la fenêtre quand j aurais des doutes sur l état de santé de ma petite jument!!!!!
Enfin bosser sans me tracasser.   Le rêve!!!!!! Surtout que en cas de besoin il me faut dix mn pour rentrer ou un coup de fil a la voisine si un intrus apparaissait dans l objectif.  Pour 50 e  ça valait pas le coup de sans prive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 0:53

C'est GÉNIAL ; tu es ainsi rassurée. Moi - étant à la retraite - je suis en permanence à la maison - mais si je m'absente pour quelques heures je m'inquiète pour eux. Même si mon mari est là, il est dans son studio d'enregistrement et ne fait pas toujours attention.

Peux-tu me donner en MP le site et les références. Merci.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 7:08

ca m'interesse aussi les refs et le site

merci d'avance
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 8:07

Heden camera IP wifi ?
J'en ai une  surveillance a distance Icon_biggrin
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 22:27

C est une caméra IP wifi de chez Samsung ,je l ai commande sur une vente prive!!!!! Elle fonctionne avec l androide!!!! En tout cas c est génial!!!!
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 22:35

L application c est smartcam!!!! Gratuit!!!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyMer 19 Mar - 22:38

merci  Wink
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance EmptyJeu 20 Mar - 0:11

Merci, je vais tester dès demain.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surveillance a distance   surveillance a distance Empty

surveillance a distance
Page 1 sur 1