Le golden Retriever
Quel antiparasitaire? Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Quel antiparasitaire? Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
Quel antiparasitaire? Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Quel antiparasitaire? Vote_lcapQuel antiparasitaire? Voting_barQuel antiparasitaire? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Quel antiparasitaire? Vote_lcapQuel antiparasitaire? Voting_barQuel antiparasitaire? Vote_rcap 
louloutes77
sand L
Charlotte7522
Meilleurs posteurs
Caro01 (9520)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2965)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
crissie (1184)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 526 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Janko

Nos membres ont posté un total de 52462 messages dans 2765 sujets
Mots-clés
propreté chiot mois BOITE confirmation perte Taille fugue castration croquette golden LALY poils Éducation mowgli otite diarrhée ichtyose fifilles croquettes toujours queue poids elevage sterilisation domaine

Partagez

Quel antiparasitaire?

AuteurMessage
Gerry2007

Quel antiparasitaire? Empty
MessageSujet: Quel antiparasitaire?   Quel antiparasitaire? EmptyVen 7 Mar - 15:43

Bonjour,

Voilà, j'aurai aimé avoir vos avis sur les anti-parasitaires que vous utilisez et si vous connaissez des remèdes "naturels". En fait, je ne veux pas utiliser de frontline combo ni de collier scalibor qui créé des allergies à mon loulou, alors j'utilisais jusqu'à présent l'advantix. Mais le véto vient de m'expliquer que l'advantix est très fort, il ne reste pas sur la peau, il rentre dans le sang et le problème c'est que les déchets de ce produit vont direct dans le foie!!! Et qu'à la base, c'est un produit antiparasitaire créé pour les vaches!!! Donc qu'il se fichait si ça diminuait leur espérance de vie vu qu'elles allaient de toute façon à l'abattoir!!
J'avais vu sur un forum que quelqu'un utilisait des huiles essentielles, de la lavande aspic je crois qu'elle diluait dans de l'eau et qu'elle vaporisait sur le chien avant les ballades et de temps en temps. Le problème c'est que ce forum n'existe plus et je ne me souviens plus des ingrédients, des quantité à diluer, tout ça!!
Est-ce que vous connaissez ces remèdes?
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11

MessageSujet: Re: Quel antiparasitaire?   Quel antiparasitaire? EmptyVen 7 Mar - 22:54

moi j'ai essayer les remedes naturel mais ça ne fait pas plus d'effet que les autres!!!! advantix frontline terminé !!!toujours des brulures ou allergie !!et pas d'effet surtout sur les tiques!!! on en aie infester dans le sud!!! meme moi j'entrouve sur mes pantalons !! memes sur moi!!!il parait qu'il va y avoir un nouveau comprimé en avril qui fera tiques !!!!ça me fait peur car ce doit pas etre anodin ...mais que faire??? la j'ai un collier seresto (pour le moment pas d'allergies!!) +une medaille qui envoie des ondes (il parait!!) contre tiques et puces!! puces j'en aie pas !!tiques j'en trouve a chaque sortie en campagne ou foret!!!c'est l'horreur !!!!!je lui met de HE de lavande delayer dans de l'eau je l'asperge mais il aime pas cet odeur il se roule partout!!!et c'est pas si efficace que ça chez nous!!
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Quel antiparasitaire?   Quel antiparasitaire? EmptyDim 9 Mar - 20:15

Chez nous, ce sont les colliers seresto qui marchent fort bien et reviennent moins cher que les pipettes advantix ou autre.
Sinon, j 'ai un spray aux huiles essentielles (les chiens n'aiments pas l'odeur ) à vaporiser AVANT chaque balade : c'est TIKEPUCE  pelage et envirpnnement de chez SOLIBIO (çà doit se trouver par correspondance car c'est un produit fabriqué ds ma région)
alors la composition : huile essentielle de lavande et d'ylang ylang. C'est issu de l'agriculture biologique, et vs pouvez aussi vaporiser vos vêtements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel antiparasitaire?   Quel antiparasitaire? Empty

Quel antiparasitaire?
Page 1 sur 1