Le golden Retriever
Vol de nourriture Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Vol de nourriture Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
Vol de nourriture Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Vol de nourriture Vote_lcapVol de nourriture Voting_barVol de nourriture Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Vol de nourriture Vote_lcapVol de nourriture Voting_barVol de nourriture Vote_rcap 
sand L
Meilleurs posteurs
Caro01 (9551)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2996)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
crissie (1185)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ALAIN ET CANAILLE
Caro01
sand L
Statistiques
Nous avons 528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doudou

Nos membres ont posté un total de 52528 messages dans 2766 sujets
Mots-clés
fifilles fugue sterilisation otite poids mowgli elevage chiot diarrhée propreté mois Éducation LALY perte confirmation domaine golden Taille poils castration queue croquettes croquette toujours BOITE ichtyose

Partagez

Vol de nourriture

AuteurMessage
chassedeau

chassedeau

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 8:26

Isvan depuis quelques temps, essayé de voler la nourriture. Dès que nous posons quelque chose sur la table, met ses pattes sur les chaises ou sur la table pour essayer de chiper.  Sa gamelle, il n'y touche pas tant que je ne lui dit pas même si je sors de la pièce. J'ai essayé hier avec des morceaux de fromage pareil, pourtant il a attendu un bon moment. A chaque fois je lui dit non descend mais il continue. Les vôtres se comportent-ils Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 16:48

Pour Hisia, elle mange sa gamelle dès que je la donne;
mais si dans la cuisine je laissais fromage ou viande au bord de la table....hum hum ,ne tentons pas le diable!!! comme elle est haute sur patte, c'est tentant!! c'est pour cela que je ne lui donne que croquettes haricots verts et sardine(à l'occas), pour qu'elle ne soit pas habituée. Il est important de ne donner JAMAIS de notre nourriture à un chien pendant que l'on est à table, car sinon il va mendier (déja que....)
Mais tus sais quand elle avait 5 mois, elle a réussi à piquer une tablette de chocolat noir et l'a mangée entière (sachant que c'est mortel pour le chien); c'était du chocolat suisse (Very Happy Very Happy Very Happy passion golden si tu me lis). Elle a donc été grondée très fort et amenée chez le véto pour la faire vomir!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 16:52

Les goldens sont de grands gourmands et encore plus quand ils sont jeunes.  Le mieux c'est de rien laisser sur les tables.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
chassedeau

chassedeau

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 18:58

Ouf rassurant, il n'y a pas que le mien. On essaye de ne rien laisser sur la table mais dur dur quand je cuisine. Le fromage, il ne l'a pas quand on mange mais après. Je pense aussi que sa dose ne lui convient plus. J'hésite à lui augmenter
Hisia

Hisia

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 19:02

regarde sur ton paquet de croquettes, c'est indiqué combien tu dois lui donner

(le fromage elle m'en a volé sur la table quand on mangeait dehors l'été, grrrrr)
louise44

louise44

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 19:17

bah il va falloir que je m'adapte alors:) .... mon p'tit loup avait la truffe à la hauteur de mes mollets donc à par la table du salon il n'arrivait pas à me chiper de la nourriture  
Lui aussi était un super petit gourmand, même si on lui donnait rien venant de nos assiettes il rodait toujours autour de la table au cas où ... Very Happy
chassedeau

chassedeau

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 19:44

Pas simple sur le paquet son poids n'est pas indiqué. Je vais me baser sur son poids actuel et je vais l'augmenter un peu
Cara&Inzo

Cara&Inzo

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyMer 30 Oct - 22:04

Inzo chipe la nourriture des autres animaux (Croquettes du chat et de Caramel) mais je suis certaine que si on laissait trainer deux trois miettes, il les chiperait aussi !
Lyly

Lyly

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyJeu 31 Oct - 20:21

INTY petite mangeuse pique les croquettes de la chatte sauf qu aujourd'hui j ai mis de l huile de paraffine car ma chatte  a un problème de transit donc j ai bien peur qu elle soit en diarrhée !!!!
Hisia

Hisia

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyJeu 31 Oct - 20:49

c'est sur que si je laisse une gamelle de chien ou de chat, Hisia considère que c'est pour elle!
chassedeau

chassedeau

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyJeu 31 Oct - 21:47

Moi aussi. Il arrive je ne sais comment à choper celle du chat sur le rebord de la fenêtre
Mouchka

Mouchka

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Quinoa est voleur aussi.  Il a peu de défault mais pour ça, il est champion.

Et il sait très bien qu'il ne peut pas, il attend qu'on quitte la pièce. Moi, je suis vigilante mais le reste de la famille ne fait pas toujours attention à ce qu'il quitte la pièce en même temps que nous...

Pas plus tard qu'hier, je prépare des crèmes à la vanille pour le goûter. Je les mets à refroidir sur la table de la cuisine, au centre. je quitte la pièce et aussitôt je reviens vérifier.... Quinoa était déjà 2 pattes sur la table et la langue dans un ravier!!!!
Hisia

Hisia

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyJeu 14 Nov - 20:08

ah Quinoa est donc un vrai de vrai golden!!!
fait attention au chocolat( noir surtout), car c'est un poison pour les chiens; je répète çà tout le temps , mais beaucoup ne le savent pas et j'ai failli perdre Hisia avec çà!
nanou77

nanou77

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture EmptyVen 15 Nov - 20:53

Tous chiens qui se "respectent" essaiera de chiper ce qu'il a sous le nez ...
Mettez un bonbon sur la table devant vos gamins ...

L'education est une chose ... la bétise en est une autre
J'en ais fait les frais ici aussi, pas d'inquiétude ... on ne laisse rien trainer ou on entraine son chien à l'appétence ... pour le faire chier !
Contenu sponsorisé

Vol de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture   Vol de nourriture Empty

Vol de nourriture
Page 1 sur 1