Le golden Retriever
Sortie de route! Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

Sortie de route! Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Sortie de route! EmptySam 16 Nov - 15:01 par christelle60

» Uretère ectopique
Sortie de route! EmptyVen 1 Nov - 12:38 par soju62120@hotmail.fr

» Moyen de garde pour les vacances
Sortie de route! EmptySam 19 Oct - 17:44 par sanfil

» Zooplus
Sortie de route! EmptyJeu 10 Oct - 11:59 par Caro01

» Taille du golden
Sortie de route! EmptyDim 1 Sep - 12:51 par Caro01

» (P')NOAKI du Mas de montilla
Sortie de route! EmptyDim 18 Aoû - 12:00 par louloutes77

» Santé&courbe de croissance de Noaki ( BAT)
Sortie de route! EmptySam 10 Aoû - 13:36 par Caro01

» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
Sortie de route! EmptyMer 7 Aoû - 9:56 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Sortie de route! EmptyDim 28 Juil - 19:28 par louloutes77

» Goldens Retrievers LOF ou non LOF
Sortie de route! EmptyDim 28 Juil - 15:37 par Caro01

» Anniversaire Jumper !
Sortie de route! EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
Sortie de route! EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Sortie de route! Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
Sortie de route! Vote_lcapSortie de route! Voting_barSortie de route! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
Meilleurs posteurs
Caro01 (9712)
babeth (5868)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (3147)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2133)
danielle lelard (1413)
Golden et Aurélie (1039)
christelle60 (938)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 534 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amaya

Nos membres ont posté un total de 52867 messages dans 2768 sujets
Mots-clés
mowgli queue fugue diarrhée sterilisation confirmation fifilles chiot perte poids elevage ichtyose toujours golden Taille propreté poil castration croquettes BOITE Éducation domaine poils LALY mois croquette

Partagez

Sortie de route!

AuteurMessage
Hisia

Hisia

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyMer 11 Sep - 20:13

Petite frayeur en rando avec Hisia!!
Nous étions dans un grand chemin, et d'un coup un chat déboule devant elle....et se met à courir à toutes pattes!
Bien sur Hisia se met à courir à fond derrière, moi aussi mais moins vite:oops: Embarassed , et ils déboulent tous les 2 sur la route principale, une grande ligne droite où les voitures vont assez vite. Ils courraient tous les 2 bien à droite à une vitesse de fou!! Arrive en face un 4/4 qui voit la scène, se gare avec les warnings et appelle la chienne , pour la "déconcentrer"!!! Belle présence d'esprit car la belle, stoppée net, s'est demandée où étaient ses maitres...qui courraient derrière, mais loin!!! Quand on a vu la voiture arrêtée , on était pas fiers, on pensait qu'elle avait été renversée!! bouh!!!!!!
Mais bon tout est bien qui finit bien,
du coup ce week end , ma fille arrive avec son chat pour la semaine, çà va la familiariser avec les félins!!!

bonne soirée
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyMer 11 Sep - 20:25

Pas évident de tout anticipé avant le chien. Heureusement que tout fini bien. J'imagine votre peur.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyMer 11 Sep - 22:27

OUFFF !  ca se termine bien tant mieux 
  CANAILLE m'a fait le coup au printemps
on etait devant le portail  a discuter avec des voisins:et un chat a traverser la route affraid 

elle a foncé derriere
heureusement qu'il ne passait pas de voiture a ce moment la   No
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
chassedeau

chassedeau

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyJeu 12 Sep - 7:58

Il m'est arrivée la même chose mais avec le chien de mes parents (un ba). On sortait du garage et là mon chat, elle a détalé en sautant sur le toit du garage des voisins et mon andouille de galyx gros bourrin a failli renversé la moto du voisin une 80. Ma voiture étant garé à côté à eu très chaud. Du coup, il ne passe plus par le garage mais par la cour et j'ouvre avant le coffre comme ça il saute directement, tellement content d'aller se promener.
Marie58

Marie58

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyJeu 12 Sep - 9:30

quelle frayeur !!!
mes chiens ont l'habitude des chats puisqu'il y en a 8 à la maison, mais c'est pas pareil avec un chat qui serait dehors, je pense qu'ils se mettraient à courir aussi derrière, pas pour faire du mal mais pour jouer.
DeeDee

DeeDee

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptyJeu 12 Sep - 14:43

Wow ! j'imagine ta frayeur. Mais chapeau au conducteur du 4x4, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptySam 14 Sep - 8:57

Heureusement que ton histoire fini bien ... nos chiens avec les chats ....dès que ce se sont pas les chats de la maison , ils réagissent différemment .
Oui , le chauffeur du 4x4 a très bien réagit .
Cara&Inzo

Cara&Inzo

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptySam 14 Sep - 13:53

En effet, c'est une belle frayeur que tu as dû avoir.

La même chose est arrivé la semaine dernière, mais sans le chat. Je promenais Caramel au parc (Inzo est encore trop jeune pour sortir à l'extérieur) quand une dame m'interpelle avec son chiot de 4 mois. Elle voulait l'habituer aux grands chiens. A la base, le petit était attaché avec une laisse. On papote etc. Et le temps de retourner à la voiture avec Caramel, de faire demi tour, le chiot traverse la route 100 mètres devant moi, sa maitresse sur ses talons. Elle l'avait lachée une fois qu'elle était seule dans le parc. Elle aussi a eu une belle frayeur mais moi aussi sur le moment, car j'ai imaginé Inzo ou même Caramel à la place du petit. 

Cela est arrivé à Caramel, c'est peut-être aussi pour ça que ça m'a autant touché. Mon loulou s'est fait heurté par une voiture (qui ne roulait pas trop vite car on était en résidence) l'an dernier, en juillet. Ma mère le promenait sans laisse (contre mes instructions, mais mes parents ont l'habitude de zapper l'éducation de mon loulou...) et quand je suis rentré de mon stage, il m'a vu, à couru et j'ai eu beau lui hurler de s'arrêter, il a traversé au moment où la voiture arrivait. Qu'est-ce que j'ai pleuré ! J'ai pourtant tout fait pour l'arrêter, pour arrêter la voiture (des signes etc.) mais c'est arrivé. Jeune conductrice qui ne faisait pas attention...

Donc voilà, chapeau au 4x4 qui a su très bien réagir !

Ps : Caramel n'a eu que des douleurs musculaires pendant quelques jours et cela ne semble pas l'avoir marqué. Merci au vétérinaire qui nous a pris en urgence alors que la salle d'attente était bondé...
Hisia

Hisia

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! EmptySam 14 Sep - 14:52

oup's j'imagine....
Contenu sponsorisé

Sortie de route! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route!   Sortie de route! Empty

Sortie de route!