Le golden Retriever
VISITE CHEZ LE VETO Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

VISITE CHEZ LE VETO Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» P'Noaki An Durzhunell ( BAT)
VISITE CHEZ LE VETO EmptyDim 23 Juin - 13:14 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
VISITE CHEZ LE VETO EmptyDim 23 Juin - 13:12 par louloutes77

»  bonjour , salut, et blabla ...
VISITE CHEZ LE VETO EmptyDim 23 Juin - 13:07 par louloutes77

» Anniversaire Jumper !
VISITE CHEZ LE VETO EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
VISITE CHEZ LE VETO EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
VISITE CHEZ LE VETO EmptyVen 21 Juin - 6:41 par Caro01

» 0'Naty dite Naty
VISITE CHEZ LE VETO EmptyVen 21 Juin - 6:38 par Caro01

» Chenilles processionnaires
VISITE CHEZ LE VETO EmptyMar 28 Mai - 10:07 par Caro01

» Du Bonheur pour le mois de Mai !
VISITE CHEZ LE VETO EmptyMar 7 Mai - 10:36 par sand L

» Un beau petit Goldinou en peluche !
VISITE CHEZ LE VETO EmptyJeu 25 Avr - 11:23 par sand L

» Joyeuses Fêtes de Pâques !
VISITE CHEZ LE VETO EmptyDim 21 Avr - 13:52 par ALAIN ET CANAILLE

» Santé de mon canaillou
VISITE CHEZ LE VETO EmptyMer 13 Mar - 10:44 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
VISITE CHEZ LE VETO Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
VISITE CHEZ LE VETO Vote_lcapVISITE CHEZ LE VETO Voting_barVISITE CHEZ LE VETO Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
VISITE CHEZ LE VETO Vote_lcapVISITE CHEZ LE VETO Voting_barVISITE CHEZ LE VETO Vote_rcap 
louloutes77
Charlotte7522
crissie
Meilleurs posteurs
Caro01 (9410)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2889)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2084)
danielle lelard (1413)
crissie (1183)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 524 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MARC49

Nos membres ont posté un total de 52207 messages dans 2763 sujets
Mots-clés
croquette diarrhée BOITE queue confirmation chiot castration Éducation golden propreté mowgli elevage Taille fugue ichtyose LALY poids sterilisation domaine croquettes otite fifilles perte poils toujours mois

Partagez

VISITE CHEZ LE VETO

AuteurMessage
Hisia

Hisia

VISITE CHEZ LE VETO Empty
MessageSujet: VISITE CHEZ LE VETO   VISITE CHEZ LE VETO EmptyJeu 23 Mai - 21:58

Bonsoir,
aujourd hui petite visite de contrôle chez le véto:
la belle fait 30kg et a une belle stature (j'suis pas peu fière Laughing)
En plus elle ns a fait son show ds la salle d'attente; elle apportait sa laisse à la secrétaire, montait toute seule sur la balance et semblait faire l'accueil des gens qui entraient. Elle a bien fait rire tout le monde; et la secrétaire lui donne en douce "des bonbons pour chien" alors bien sur, elle adore aller chez le véto.
Elle avait les oreilles qui gratoullaient et n'étaient pas très propres, la véto a bien nettoyé et a passé un appareil où tu vois l'intérieur sur un écran, on arrête pas le progrès! elle pense qu'elle a une petite otite, donc une piqure de désensibilisation et injection pendant 10jours d'un sérum.
Je m'inquiétais pour les "pellicules" qu'elle a sur le ventre qd je la brosse; il semblerait que ce ne soit pas l'ichtyose (ouf j espère bien)
Bref tout va bien, un bon gros bébé de 11 mois!!
bonne soirée
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

VISITE CHEZ LE VETO Empty
MessageSujet: Re: VISITE CHEZ LE VETO   VISITE CHEZ LE VETO EmptyVen 24 Mai - 7:19

Bon rétablissement . Pour une otite , il faut aussi éviter les baignades en attendant la guérison. Mais ça passe bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

VISITE CHEZ LE VETO
Page 1 sur 1