Le golden Retriever
les origine de mon ugo Www_ki12

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  

les origine de mon ugo Images10 sur le forum des amis du golden retriever. A découvrir notre site : * Le golden retriever

*http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/index.html

ZOOPLUS et Amazon reversent 3 /100 de chaque commande pour les frais du forum et du site . Il y en a pour tous les animaux chiens, chats et rongeurs. Merci à vous mes amis du forum pour vos commandes.

zooplus.fr (Cliquez sur cette vignette ou sur la bannière en bas pour accédez à Zooplus)
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
» P'Noaki An Durzhunell ( BAT)
les origine de mon ugo EmptyDim 23 Juin - 13:14 par louloutes77

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
les origine de mon ugo EmptyDim 23 Juin - 13:12 par louloutes77

»  bonjour , salut, et blabla ...
les origine de mon ugo EmptyDim 23 Juin - 13:07 par louloutes77

» Anniversaire Jumper !
les origine de mon ugo EmptyVen 21 Juin - 12:31 par Caro01

» je vous présente nore nouveau bébé
les origine de mon ugo EmptyVen 21 Juin - 12:05 par louloutes77

» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
les origine de mon ugo EmptyVen 21 Juin - 6:41 par Caro01

» 0'Naty dite Naty
les origine de mon ugo EmptyVen 21 Juin - 6:38 par Caro01

» Chenilles processionnaires
les origine de mon ugo EmptyMar 28 Mai - 10:07 par Caro01

» Du Bonheur pour le mois de Mai !
les origine de mon ugo EmptyMar 7 Mai - 10:36 par sand L

» Un beau petit Goldinou en peluche !
les origine de mon ugo EmptyJeu 25 Avr - 11:23 par sand L

» Joyeuses Fêtes de Pâques !
les origine de mon ugo EmptyDim 21 Avr - 13:52 par ALAIN ET CANAILLE

» Santé de mon canaillou
les origine de mon ugo EmptyMer 13 Mar - 10:44 par Caro01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mar 16 Sep - 13:48
Partenaires du forum
les origine de mon ugo Flyer_10

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Caro01
les origine de mon ugo Vote_lcaples origine de mon ugo Voting_barles origine de mon ugo Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE
les origine de mon ugo Vote_lcaples origine de mon ugo Voting_barles origine de mon ugo Vote_rcap 
louloutes77
Charlotte7522
crissie
Meilleurs posteurs
Caro01 (9410)
babeth (5867)
Hisia (3622)
ALAIN ET CANAILLE (2889)
DeeDee (2204)
louloutes77 (2084)
danielle lelard (1413)
crissie (1183)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Caro01
ALAIN ET CANAILLE
Statistiques
Nous avons 524 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MARC49

Nos membres ont posté un total de 52207 messages dans 2763 sujets
Mots-clés
croquette queue poils poids mois mowgli ichtyose domaine croquettes LALY golden Éducation castration diarrhée toujours confirmation perte propreté fugue otite chiot Taille fifilles sterilisation elevage BOITE

Partagez

les origine de mon ugo

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

les origine de mon ugo Empty
MessageSujet: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyMer 22 Mai - 23:04

bientot 10 ans le 26 mai, je viens enfin de trouver les origines de mon bébé ugo !!! merci face book!!!!!!!!!!!
maman: elevage of glenn sheallag nom sun
papa: elevage du domaine de chavaignes chantemelse a coté du mans malheureusement il y a pas de photos au dessus de la lettre U et pas de grand pere non plus
je suis aller voir tout ca biensur et me suis rempli les yeux de photo de goldinou
pas LOF mais en tout cas une belle lignée
peu etre que vous connaisseur vous avez des renseignements sur ces elevages, moi je savais meme pas qu'ils existaient !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 9:35

Coucou Danielle,
Je connais très bien l'élevage de la maman c'est l'élevage de mr Bernard Chauveau, le top pour moi, surtout lorsqu'il y avait sa compagne, Marie-Noëlle.
Son élevage est près de Chartres, par contre celui du papa je ne connais pas.
Il a de très belle origine ton bébé !!!!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 12:20

Je connais pas du tout mais c'est vrai que Facebook est pratique.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 21:49

bonsoir
L élevage de Mr Chauveau est très réputé en effet (il me semble que sa compagne Marie Noelle est décédée il y a qq années et que le milieu canin n'y était pas pour rien)
Scrabble of Glen Sheallag était l'arrière grand père de Tessie ma 1ère golden

Quant à Hisia, elle n'a pas de Glen Sheallag dans sa "proche famille" sa maman vient du "palais des goldens", elle a aussi "des cimes étoilées", "du bois de la rayère" "des champs perrins" "du chalet centorine" "du vieux tilleul de boistillet" "des hautes glacières" "des mystères de l ouest" "of glen buchanan". C'est un sacré mélange tout çà!!

Y a t il des cousins cousines ou frêres soeurs parmi vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 22:12

oui tu as raison Marie-Noëlle est décédée, il y a déjà pas mal d'année, elle a laissé un grand vide dans le milieu du golden , elle était une personne formidable.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 22:17

Crying or Very sad C'est bien ce que j avais compris; j allais à l'époque sur le forum de Chantal Charlot (l'amicale des goldens retrievers).
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyJeu 23 Mai - 22:53

je suis bien contente de savoir qu'il sort d'une bonne lignée et preque sur que tessie et ugo devaient etre des cousins eloignés puisqu'ils avaient presque le meme age en tout cas du coté maternelle!!!!!!!!!!!
annie tu es genial de connaitre tout ca !!!!!!!!!!!
je suis aller voir aussi sur leur site et leurs chiens sont magnifiques preque toutes les femelles sont tres claires quand au site du papa il se trouve a cote du mans, mais fait plus de labrador parcontre ils ont deux etalons goldens super costauds et trapus tout a fait comme mon petit coeur, ca doit expliquer pourquoi il est un peu court en pattes ( ca ne l'empeche pas de me faire courrir quand il a pas envie d'obeir) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo EmptyVen 24 Mai - 8:47

Je suis bien contente de t'avoir renseigné un petit peu, gros bisous Danielle et pleins de caresses à ton poussin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les origine de mon ugo   les origine de mon ugo Empty

les origine de mon ugo
Page 1 sur 1